fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sa soeur Kylie joue au tennis avec une raquette Chanel !

Kendal Jenner sa soeur Kylie joue au tennis avec une raquette Chanel1000

Dans Story Instagram, Kylie Jenner, la sœur de Kendall, a partagé sa séance de tennis avec une raquette signée Chanel !

Dans sa Story Instagram, la sœur de Kendall Jenner a partagé sa séance de tennis. Pour ce faire, Kylie Jenner a sorti sa plus belle raquette Chanel.

Pendant le confinement, les sœurs Jenner sont plus actives que jamais. Alors, confinées, certes, mais pas recluses dans leur coin.

Kendall Jenner occupe donc ses journées à trier ses photos Instagram. L’influenceuse partage ainsi à sa communauté d’anciens clichés souvenirs.

Parmi eux, des photos en compagnie de sa BFF, Gigi Hadid. Le top model a donc fêté ses 25 ans il y a quelques jours. Et même si la sœur de Kylie Jenner n’était pas présente physiquement pour célébrer, elle lui a dédié quelques Stories Instagram.

Très proche de ses amis, mais aussi sa famille, Kendall s’est donc rendue devant le domicile de Kourtney pour fêter ses 41 ans. En voilà une délicate attention.

Du tennis, mais avec une raquette Chanel
Du tennis, mais avec une raquette Chanel
La balle Chanel de Kylie Jenner
La balle Chanel de la sœur de Kendall

Kylie Jenner fait du tennis avec une raquette Chanel !

De son côté, Kylie Jenner a donc profité du confinement pour investir dans la pierre. La jeune femme vient de faire l’acquisition d’une nouvelle villa à Los Angeles.

Et quoi de mieux qu’une partie de tennis, donc, pour inaugurer les nombreux hectares de sa villa flambant neuve ? Dans sa Story Insta, Kylie a partagé avec ses followers son activité du jour.

Et la jeune femme ne lésine pas sur les moyens. Fashionista de la première heure, la maman de Stormi a montré la raquette avec laquelle elle allait jouer au tennis. Et cette dernière est donc signée Chanel.

Fan de mode et de sacs de luxe, la jeune femme possède même une raquette de la griffe Chanel. Et ce n’est pas tout ! Sa balle de jeu est également de la même marque !

Mordue de mode depuis tout jeune, la jeune milliardaire s’offre tout ce dont elle désire. Et elle le montre, en espérant que son service Chanel lui a porté chance…