Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: la soeur de Kylie Jenner topless pour le magazine Love !

Kendall Jenner: la soeur de Kylie Jenner topless pour le magazine Love !
Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner fait monter une nouvelle fois la température. La mannequin du clan Kardashian pose topless pour le magazine Love !

Kendall Jenner dévoile sa poitrine en Une du magazine LOVE. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la soeur de Kim Kadarshian fait monter la température. Très à l’aise avec son corps c’est donc sans le haut que Kendall Jenner fait la couverture du magazine.

La relève du clan Kadarshian se la joue FreeTheNipple pour LOVE magazine !

La jeune femme, très occupée, donne malgré tout régulièrement des interviews. Et c’est le magazine LOVE qui a le privilège de l’interviewer pour son nouveau numéro. C’est donc tout naturellement que Kendall Jenner enlève le haut. Elle milite pour le mouvement #FreeTheNipple et le montre lors de cette couverture.

Kendall from Love by Alasdair

Une publication partagée par Katie Eleanor Grand (@kegrand) le

En mode naturel, Kendall Jenner pose donc dans les étangs du parc d’Hampstead à Londres. Elle ne porte qu’une simple culotte rouge, laissant les internautes admirer sa poitrine, pour leur plus grand plaisir.

Réalisés par le célèbre Alasdair McLellan, les clichés ont été dévoilés sur Instagram par la rédactrice en chef du magazine LOVE, Katie Grand. On ne peut contester que Kendall Jenner reste très sexy.

Une vidéo a aussi été postée sur Instagram pour dévoiler la sortie du magazine. On peut y voir la jeune femme de 22 ans voler la vedette aux autres mannequins !

De plus l’image obtient plus de 33 000 j’aimes et près de 700 commentaires en quelques heures seulement.

Kendall Jenner supporte mal la pression médiatique

Des milliers de fans rêveraient d’être à la place de leur idole. Oui mais voilà, la jeune femme a confié lors de l’interview à LOVE magazine que la pression médiatique lui pèse.

En effet les paparazzis s’en donnent aussi à coeur joie pour suivre Kendall Jenner. Elle confie avoir frôler une dépression nerveuse il y a peu: « La saison dernière, je n’ai fait aucun show. Je travaillais à Los Angeles et je me disais ‘Je n’en peux plus, je deviens folle’, j’étais à deux doigts de faire une dépression nerveuse. Je me sens bénie et je pense que j’ai une vie extraordinaire. Je ne l’échangerais pour rien au monde, mais il y a des jours où j’aimerais sortir sans être reconnue ».