Buzz
Partager sur

Kendall Jenner signe son grand retour sur les podiums au défilé Burberry !

Kendall Jenner signe son grand retour sur les podiums au défilé Burberry !

Kendall Jenner a pris du temps loin des podiums depuis plusieurs mois. Le mannequin a refait surface au défilé Burberry pour la Fahion Week !

Kendall Jenner a fait sa grande apparition lors du défilé Burberry, lundi 17 septembre à Londres. Cela faisait un long moment que Kendall n’avait pas défilé pour un créateur. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner revient en force !

En effet lundi 17 septembre Riccardo Tisci dévoilait ses toutes premières créations pour la maison Burberry. Il a donc fait son défilé à l’occasion de la Fashion Week de Londres. La jolie Kendall Jenner a donc participé à ce défilé nommé « Kingdom ». Et la jeune femme a fait son grand retour. En effet elle se faisait plutôt rare et n’avait défilé pour aucune maison de couture pour la saison passée depuis plusieurs mois.

A New York la semaine dernière, elle avait donc également surpris ses fans, en ne faisant aucune apparition sur le catwalk. Même pas une petite. La sœur de Kylie avait notamment préféré s’installer au premier rang du défilé Longchamp, aux côtés de Kate Moss. Elle avait besoin de prendre ses distances apparemment.

Kendall Jenner avait fait polémique !

En effet pour sa première apparition sur un podium depuis de longs mois, Kendall Jenner a donc décidé de déambuler sur le catwalk de Burberry. Elle portait donc l’un des intemporels de la maison: le trench. De plus sobrement maquillée et très élégante, la jeune femme a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de sa démarche.

Et Kendall Jenner avait justifié son absence sur les podiums lors d’une interview accordée au magazine « Love ». « Je n’ai jamais été une de ces filles qui acceptent de faire à peu près trente défilés par saison ou je sais pas ce qu’elles foutent. Tant mieux pour elles. Mais moi j’ai eu un million de boulots, pas seulement les défilés mais aussi tout le reste », avait-elle confié. Mais ces propos avaient notamment indigné les internautes mais aussi les mannequins.

En effet pour certaines le top aurait joui d’un traitement de faveur compte tenu de la notoriété de sa famille. Et elle n’aurait donc pas besoin d’enchaîner les contrats pour vivre.

Afficher +