fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner fait le show en maillot de bain sexy ! (PHOTO)

Kendall Jenner de nouveau en couple avec son ex Ben Simmons ?

Kendall Jenner vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Elle se dévoile en maillot de bain Calvin Klein !

Kendall Jenner vient de dévoiler une nouvelle story sur Instagram. La jeune femme se dévoile en topless hyper sexy à l’occasion d’un shooting ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est magnifique.

La beauté de Kendall Jenner n’est donc plus à prouver. En effet, la soeur de Kylie Jenner est l’un des mannequins les plus en vogue du moment. Et pourtant, elle a longtemps été l’une des plus discrètes. Pendant plusieurs années, c’est celle que l’on voyait le moins au sein de la famille Kardashian Jenner. 

Mais à l’instar de sa soeur Kylie Jenner, Kendall Jenner à réussi en quelques années à devenir un personnage incontournable du clan. Elle est désormais un des mannequins présents sur tous les défilés les plus importants. Avec ses copines, les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, les jeunes femmes sont devenues hyper influentes. Et pour preuve, pendant plusieurs mois, une des photos de Kendall Jenner a été l’une des photos les plus likées d’Instagram, avant de se faire doubler par sa petite soeur, Kylie avec Stormi.

Kendall Jenner, sexy bikini !

La jeune femme est donc sur tous les fronts. Égérie de plusieurs marques, elle n’hésite pas à partager des photos de marque qu’elle représente. Aujourd’hui c’est donc la marque Calvin Klein qui est mise à l’honneur. 

Kendall Jenner très active sur les réseaux sociaux vient de poster une nouvelle vidéo. Sur celle-ci on voit la jeune femme en maillot de bain rouge de la marque. Elle enchaîne alors les poses devant sa caméra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soeur de Kylie Jenner est très sexy ! La vidéo est légendée : « #CALVINKLEINSWIM#MYCALVINS ».

Les commentaires sont très nombreux sous la vidéo, et même sa demi-soeur Khloé Kardashian a commenté : « Let me get off the couch and go to the gym now 😫 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#CALVINKLEINSWIM #MYCALVINS

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le