fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en short noir et masquée dans sa Mercedes à Malibu !

Sur le compte Instagram d'un paparazzi, Kendall Jenner apparaît masquée et dans une tenue plus que décontractée dans sa Mercedes.

Sur une série de photos, Kendall Jenner descend de son véhicule, Mercedes G-Wagon, dans un short noir très moulant. MCE vous explique tout.

Non, Kendall Jenner ne peut y échapper. Quand la top modèle la plus demandée dans les Fashion Week passe la porte de chez elle, les paparazzis la traquent. 

En effet, ces derniers n’ont qu’un seul objectif : la mitrailler de photos. Il faut dire que la soeur mannequin du clan Kardashian ne dévoile que peu de choses sur sa vie privée.

Toujours très discrète, la jolie brune préfèrent garder sa vie privée pour elle. De quoi agacer les tabloïds, qui adorent tous ses moindres faits et gestes.

Alors, les photographes se donnent corps et âme pour la suivre au quotidien. Même quand la jeune femme sort simplement faire quelques courses.

Comme cette fois-là ! Effectivement, Kendall Jenner passe le pas de sa porte pour acheter des broutilles. Donc, celle-ci prend son véhicule, une Mercedes G-Wagon.

Ainsi, la petite soeur de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian apparaît vêtue d’un simple short noir et d’un tee-shirt blanc.

Toutefois, cette dernière n’oublie pas de respecter les gestes barrières pour autant. Et pour preuve, celle-ci porte un masque… et en tient un deuxième dans la main.

Kendall Jenner en short noir et masquée dans sa Mercedes à Malibu 640

Kendall Jenner se cache

En tout cas, il semblerait que Kendall Jenner en ait assez des paparazzis. Maintenant qu’elle roucoule dans les bras d’un homme !

Non, son coeur n’est plus à prendre. Si elle préfère aussi garder sa vie amoureuse secrète, les paparrazis se donnent corps et âme et en décident autrement. La preuve !

En effet, l’une des top modèles les plus demandées dans les Fashion Week ne peut cacher sa nouvelle relation très longtemps.

Ainsi, la petite soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian se fait photographier lors d’un moment très intime avec son nouveau petit ami, Devin Booker.

Sous ses fortes chaleurs, les deux tourtereaux s’autorisent une sortie à la plage. Cachés derrière un escalier, Kendall Jenner pensait se trouver dans le spot parfait pour obtenir de la tranquillité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clint Brewer Photography (@clintbrewerphotography) le