fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner sexy: elle fait grimper la température en petite lingerie !

Kendall Jenner sexy: elle fait grimper la température en petit lingerie !
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a une fois de plus fait grimper la température sur le net en posant plus sexy que jamais en lingerie fine pour "La Perla".

Du haut de ses 21 ans, la belle Kendall Jenner est l’une des mannequins les plus influentes et riches du monde. Ainsi, plus sexy que jamais, la petite soeur de Kim Kardashian n’hésite pas à poser en lingerie et fait grimper la température sur le net. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner ultra sexy pour La Perla Lingerie !

À seulement quelques semaines du grand show de Victoria’s Secret, dont Kendall Jenner en fait partie, la jeune femme est apparue plus sexy et classe que jamais pour la nouvelle campagne de La Perla Lingerie. En petite nuisette transparente à dentelle rouge ou en tailleur noir, nul doute que la grande soeur de Kylie Jenner a fait grimper la température sur Instagram et autre réseaux sociaux. De plus, en petit bonus la page officielle de la marque n’a pas tardé à poster une vidéo des backstage du shooting photo avec Kendall. Muy Caliente.

Kendall Jenner et la nudité !

Par ailleurs, dans une interview accordée à W Magazine, la jeune femme s’était confiée sur son rapport avec son corps. Notamment sur sa poitrine. « J’étais très excitée par le fait d’avoir les tétons à l’air en fait. Je suis bizarre, j’aime avoir les seins à l’air, c’est mon truc, je pense. […] Je suis jeune. Quand je serai plus vieille, je veux pouvoir regarder les photos et me dire : ‘j’étais belle’.». Alors comment la trouvez-vous ? 

 

Backstage action with #KendallJenner on set of the new #LaPerlaSS17 advertising campaign. #LaPerlaLiberation

Une vidéo publiée par LA PERLA (@laperlalingerie) le

#KendallJenner interprets the highly innovative essence of the #LaPerlaSS17 collection designed by Julia Haart for the new powerful advertising campaign shot by #StevenKlein and directed by #FabienBaron. #LaPerlaLiberation #kendalljenner

Une photo publiée par LA PERLA (@laperlalingerie) le

@KendallJenner wears a #LaPerlaSS17 Autografo baby doll in nude and red for our lastest campaign lensed by the talented #StevenKlein. Creative Director: Julia Haart #LaPerlaLiberation

Une photo publiée par LA PERLA (@laperlalingerie) le