fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner sexy: elle dévoile son immense tatouage sur sa jambe ! (photo)

Kendall Jenner vient de dévoiler un énorme tatouage qu'elle possède sur sa cuisse, sur la couverture de V Magazine. Découvrez le !

Kendall Jenner a créé la surprise de ses fans en dévoilant un immense tatouage sur sa cuisse sur la couverture de V Magazine. Découvrez-le sur MCE !

Kendall Jenner sexy et tatouée !

Du haut de ses 21 ans, Kendall Jenner est devenue en rien de temps, l’une des mannequins les plus convoitées dans l’industrie de la mode. Sa bouille d’ange et son corps de déesse l’ont d’ailleurs propulsé au rang des mannequins les mieux payés du monde, mais aussi des plus sexy. D’ailleurs son dernier shooting photo pour V Magazine a fait beaucoup parlé. Et pour cause, Kendall Jenner pose en petite tenue, les cheveux mouillés, dévoilant un énorme tatouage, sur sa cuisse. Mais que ses fans se rassurent il ne s’agit que d’un tatouage éphémère. En effet, il a été réalisé à la peinture par Jenai Chin. 

@Vmagazine’s January issue by @mariotestino

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

@vmagazine

Une vidéo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

Elle en possède deux !

Toutefois, Kendall Jenner possède des tatouages. Dans un article publié sur son application, la jeune femme a donné l’explication et la signification de ses deux tatouages.« Comme Kim me l’a toujours dit, ‘Ne colle pas d’autocollants sur une Bentley’. J’aime vraiment mes tatouages, commence-t-elle. Pour l’instant, j’en ai deux : ils sont faits à l’encre blanche sur mes deux majeurs. Celui sur ma main droite est un coeur entier représentant un ange et celui sur ma main gauche est un coeur brisé – un peu le côté sombre. » Elle a également confié que sa meilleure amie Hailey Baldwin possédait le même tattoo, mais en rouge. « Je ne sais simplement pas ce que je voudrais maintenant. Je n’ai pas d’idée en tête. Il faudra attendre et voir »