MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner serait de plus en plus proche de Chris Brown

Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Chris Brown bientôt en couple ? C'est la nouvelle rumeur qui affole la Toile. Les deux stars seraient devenues bien plus que des amis...

Kendall Jenner cartonne au niveau professionnel en ce moment. Tout lui réussit ! Mais sur le plan personnel, il en est tout autre. La starlette n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie. Et s’il s’agissait de Chris Brown ? Les deux célébrités seraient très proches depuis un certain temps…

Kendall Jenner en couple avec Chris Brown ?

Chris Brown et Kendall Jenner sont amis de longue date. Les deux stars se connaissent depuis des années et sont assez proches.

En effet, ils ont déjà été aperçus en soirée ensemble. Et le jeune rappeur suit de près la belle brune sur les réseaux sociaux. Récemment, il a d’ailleurs « liké » un clip très sexy, que la jeune femme a tourné pour le magazine  Harper’s Bazaar.

Et d’après le site Hollywood Life, Kendall Jenner apprécierait flirter avec l’ex de Rihanna :

« Kendall est toujours flattée quand Chris la complimente. Ils ont un lien très spécial. Mais s’ils adorent flirter, généralement ça s’arrête là. Kendall ne veut pas gâcher leur amitié en tentant quelque chose. Mais secrètement elle est ravie de l’attention qu’il lui porte ».

Serait-ce le début d’une romance entre les deux stars ? Une chose est sûre, Kendall Jenner a bien besoin du soutien du rappeur en ce moment…

Kendall Jenner se confie sur ses peurs

En effet, lors d’une inter­view pour le maga­zine Harper’s Bazaar, Kendall Jenner a fait de nombreuses révélations. La jeune femme a entre autre déclaré avoir du mal à dormir depuis plusieurs mois.

D’un naturel angoissé, elle confie être stressée « depuis toujours ». Mais depuis les nombreuses péripéties dont elle et ses proches ont été victimes, la jeune femme a vu ce phénomène s’amplifier.

En effet, tout a commencé l’été dernier, lorsque la jeune femme s’est fait suivre, puis harcelée par un homme. Le jugement a d’ailleurs eu lieu il y a quelques semaines. Le verdict ? Une ordonnance d’éloignement de cinq ans. Malgré cette sanction, la peur ne quitte pas la jolie brune.

Suite à ces événements, Kris Jenner, la mère de famille, a décidé de renforcer la sécurité de leurs propriétés :

« Il y a beaucoup de gens bizarres. On l’a vécu en première ligne. Chacune de nos maisons est une forteresse maintenant. » A confié la mère de Kendall Jenner à Harper’s Bazaar.

Malgré ces précautions, la villa de Kendall Jenner a tout de même été cambriolée en mars dernier. De quoi angoisser encore un peu plus la starlette…

« Je ne me sens pas normale, pourtant, j’aime me sentir le plus normal possible. » a-t-elle déclaré, avant d’ajouter « Je me réveille au beau milieu de la nuit en panique, témoigne-t-elle. De vraies crises de panique. Elles me réveillent violemment la nuit, j’ai besoin de me lever, de marcher. Je suis vraiment angoissée et en pleurs. »

Pas toujours facile d’être une star !

Autres vidéos recommandées pour vous