fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: elle serait en froid avec ses sœurs !

Kendall Jenner lassé par « le drama qui se joue dans sa famille »: elle serait en froid avec ses sœurs !
Partager
Partager sur Facebook

C'est une nouvelle qui agite la toile ! Kendall Jenner serait en froid avec ses soeurs, lassée des "dramas" de la famille !

C’est la nouvelle qui agite la toile aujourd’hui sur les réseaux sociaux ! Kendall Jenner serait en froid avec ses soeurs ! 

Cette nouvelle là, personne ne s’y attendait. En effet, selon plusieurs rumeurs, il semblerait que ce soit la guerre dans la famille Kardashian/Jenner. Et pourtant rien ne laisse à penser ça. En effet, les jeunes femmes du clan Kardashian/Jenner s’affichent toujours plus unies que jamais. Elles n’hésitent pas à jouer la carte de la famille parfaite avec une entente indéniable entre toutes. Notamment dans la série L’incroyable Famille Kardashian, les filles se montrent plus soudées que jamais.

Mais il semblerait que la réalité en soit toute autre. Et pour cause, selon une folle rumeur, Kendall Jenner serait en froid avec ses soeurs, exception faite de Kylie Jenner qui serait la seule qui trouve encore grâce à ses yeux.

Des révélations ont été faites dans le dernier numéro du magazine américain « Life & Style ». Une source proche de la famille et de Kendall Jenner révèle : « Kendall veut faire une pause dans ses relations avec ses soeurs sauf peut-être avec Kylie qui trouve encore grâce à ses yeux.

Kendall Jenner en guerre avec les soeurs Kardashian ?

Avant d’ajouter par la suite au sujet de Kendall Jenner : « Elle veut absolument se concentrer sur sa carrière et sur sa vie personnelle. Les dramas qui se jouent sans cesse dans sa famille sont en train de la lasser. Kendall a donc décidé de couper les ponts et ses soeurs sont très en colère car elle a agi comme si elle était une bien meilleure personne qu’elles. La famille de Kendall n’est pas du genre à pardonner et à oublier. Elle a la rancune tenace. »

Un site à par la suite directement démenti cette rumeur, mais celle-ci ne semble pas non plus incohérente. Les jeunes femmes du clan Kardashian/Jenner ne se sont pas encore confiées sur cette histoire. Affaire à suivre, donc !