fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner serait en couple avec le basketteur, Jordan Clarkson ! (photos)

Kendall Jenner serait en couple avec le basketteur, Jordan Clarkson  ! (photos)

Exit Harry Styles, Kendall Jenner serait en couple avec le basketteur Jordan Clarkson ! MCE vous en dit plus.

Il semblerait que la belle Kendall Jenner ait définitivement tourné la page sur Harry Styles. La top-modèle aurait jeté son dévolu sur un beau basketteur, Jordan Clarkson ! MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner en couple avec Jordan Clarkson ?

Il y a quelques semaines, l’iPad de la maman d’Harry Styles avait été hacké par une fan qui avait dévoilé des photos intimes du chanteur et de la mannequin Kendall Jenner. Et si, ces photos ont confirmé que les deux étaient bel et bien en couple, il semblait qu’aujourd’hui leur idylle soit définivement terminée. En effet, la belle Kendall Jenner a été aperçue pas plus tard qu’hier, en compagnie d’un beau basketteur du nom de Jordan Clarkson. Visiblement très complices, les paparazzis n’ont pas manqué de les prendre en photo, pendant leur diner au restaurant The Nice Guy à Los Angeles. Une source confie au magazine People que la petite soeur de Kim Kardashian et le sportif « sont très épris l’un de l’autre » puis a ajouté: « Il est très mignon et c’est un vrai gentleman. Kendall adore ça ».

Kylie Jenner jalouse de sa complicité avec Chris Brown ?

À seulement 20 ans, Kendall Jenner a déjà fait tourner beaucoup de tête. Notamment celle de son ami Chris Brown. D’ailleurs Kylie Jenner ne verrait pas leur complicité d’un bon oeil, une source proche de la benjamine avait confié: « Elle pense qu’en faisant croire à un secret, Kendall essaye de créer l’intérêt de la presse autour de sa relation » explique la source avant de poursuivre: « Kendall qui sortait avec Harry Styles a comme par hasard changé totalement de style en allant vers un rappeur tatoué comme sa petite soeur. Kylie est persuadée que Kendall n’a pas choisi Chris par hasard ».

Que Kylie se rassure, Kendall semble être éprise d’un autre homme !

Photo DR @ getty image