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Kendall Jenner serait-elle au chômage après son dernier scandale ?

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La publicité pour Pepsi de Kendall Jenner a été supprimée suite aux vives réactions qu'elle a suscité. Se retrouvera-t-elle au chômage après ce scandale ?

Kendall Jenner avait tourné une publicité pour la marque de soda Pepsi. Mais elle n’a fait pas l’unanimité Outre-Atlantique, bien au contraire… A tel point que la marque a décidé de la supprimer, après seulement 24h ! Et depuis, de nombreux contrats lui seraient refusés…

Kendall Jenner au chômage ?

Kendall Jenner « y avait placé tellement d’espoir, et maintenant elle est terrifiée de ne plus trouver de travail ou de devenir une blague », a confié un de ses proches à Hollywood Life. La sœur de Kylie Jenner serait convaincue que « le monde entier la déteste ».

« Certaines marques ne veulent plus collaborer avec Kendall tant que l’eau n’a pas coulé sous les ponts » a déclaré un proche du top model.

Pepsi a fait des excuses publiques. Quant à Kendall jenner, elle ne s’est pas exprimée sur cette affaire. Ni pour se défendre, ni même pour s’excuser ! Mais selon son père, Caitlyn Jenner, Kendall Jenner « n’était que le modèle ». Par conséquent, elle n’a aucun pouvoir de décision sur le contenu de la vidéo publicitaire.

La publicité de Kendall Jenner fait polémique sur la Toile

La sœur de Kylie Jenner a prêté son image pour la dernière publicité Pepsi. Mais malheureusement pour elle, la vidéo de 30 secondes n’a pas eu l’engouement escompté. Et pour cause, le scénario n’a convaincu ni les internautes, ni les célébrités américaines. En outre, de nombreuses stars ont qualifié cette pub d’« irréaliste » !

Par exemple, Susan Saran­don a partagé le tweet d’un auteur : « C’est peut-être la pire chose que j’ai jamais vue ». Rose McGowan quant à elle, a ironiquement demandé : « Qui sont les mecs derrière ce coup de génie ? ». Pour finir, le présentateur Stephen Colbert a mentionné un défaut dans le scénario :

« Cette pub Pepsi est tellement irréaliste. Ces manifestants auraient été gazés à la lacrymogène ».

Les internautes n’ont pas apprécié que Pepsi se permette de dédramatiser les mouvements de protestation. La marque s’est défendue comme elle pouvait, en parlant d’un « moment d’unité » entre « différents groupes de personnes partageant un moment spontané. »

Mais ces propos n’ont visiblement pas suffit à éviter la polémique. La marque a donc pris une décision radicale : retirer la vidéo !

«Pepsi essayait de projeter un message global d’unité, de paix et d’entente. Clairement nous avons manqué notre but et nous nous en excusons». A déclaré Pepsi, avant d’ajouter : «Notre intention n’était pas de prendre à la légère une problématique importante. Nous retirons ce contenu».

Un annonce qui a été approuvée par les internautes, mais pas par Kendall Jenner. En effet, d’après le Daily News, la jeune mannequin serait «dévastée» !

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