Buzz
Partager sur

Kendall Jenner séparée de Ben Simmons: elle s’éclate avec Lukat Sabbat

Kendall Jenner séparée de Ben Simmons elle s'éclate avec Lukkat Sabbat
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner s'amuse à faire du jet-ski avec Luka Sabbat. Et surtout, elle oublie bien rapidement sa séparation avec Ben Simmons !

Kendall Jenner tente de passer à autre chose. Et pour ce faire, la jolie brune de 23 ans profite pleinement de son séjour dans le sud de la France. À peine séparer de Ben Simmons, on la voit aux côtés de Luka Sabbat faire du jet-ski et se dorer la peau à bord d’un yacht. Évidemment, Bella Hadid est elle aussi de la partie !

La petite dernière du clan des Kardashian s’amuse comme une folle ! Au milieu des vagues méditerranéennes, la jeune femme marque une pose. Sa vie de strass et de paillettes peut bien attendre quelques heures… Kendall a le sourire jusqu’aux oreilles, elle lève les bras et aussi  retrouve une folie de jeunesse.

Kendall Jenner : break up, move on !

Un week-end qui restera donc gravé dans sa mémoire. On ne peut pas le lui reprocher. Tout le monde a, un moment donné, besoin de se ressourcer. De s’amuser entre amis sans penser à toutes les responsabilités auxquelles on doit faire face. Et les ruptures que l’on doit surmonter. Son acolyte de jet-ski, Luka Sabbat, est là pour la soutenir. Il interprète un rôle dans le film de Jim Jarmusch The Dead Don’t Die (qui faisait l’ouverture du Festival de Cannes).

Une source proche de la famille des Kardashian avouait alors au média E ! News les raisons de la séparation de Kendall et Ben Simmons. Elle disait : « Ben et Kendall se sont séparés avant le gala du Met. Ils sont toujours en bons termes et restent en contact. Kendall Jenner tient à Ben et veut toujours que ses relations amoureuses se terminent bien. Elle savait aussi que plusieurs voyages à l’étranger l’attendaient et elle pensait que ce serait mieux qu’ils prennent leurs distances. Le décalage horaire et leurs emplois du temps ont été difficiles pour eux, mais il y a une possibilité qu’ils se remettent ensemble. Ils sont tous les deux très occupés et c’est ainsi. Kendall ne cherche pas de relation sérieuse et s’est bien amusée avec Ben. Mais elle ne s’est jamais totalement impliquée et ne cherchait pas une relation à long terme ou exclusive« .

Ça a donc le mérite d’être claire !

Crédit photo : eonline