Buzz
Partager sur

Kendall Jenner sensuelle avec son regard de braise sur Instagram !

Kendall Jenner sensuelle avec son regard de braise sur Instagram !

Kendall Jenner a une fois de plus fait grimper la température sur les réseaux sociaux ! Sa dernière photo sur Instagram va vous envoûter.

Kendall Jenner sait comment jouer de ses charmes. Le mannequin a posté une photo sur laquelle elle apparaît plus sensuelle que jamais avec son regard de braise. MCE TV vous le dévoile.

Kendall Jenner dévoile son regard de braise sur Instagram

La sœur de Kylie Jenner est très sexy, et elle le prouve. Pas un seul jour ne passe sans que la fille de Kris Jenner ne poste une photo d’elle.

Adepte des filtres et des retouches sur ses photos, la jeune femme sait comment charmer ses fans. Il y a quelques heures, elle a partagé plusieurs photos dans sa Story.

Sur l’une d’entre elle, Kendall Jenner apparaît plus sensuelle que jamais. Elle s’est prise en vidéo alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Rassurez-vous, la voiture était à l’arrêt. La sœur de Kylie Jenner a donc sourit à l’objectif alors que le soleil était en plein sur son visage.

Les reflets du soleil était si brillant que les yeux de la mannequin sont comme translucides. Mention spéciale à la tenue portée par la jeune femme qui lui allait à ravir.

Actuellement à Los Angeles, Kendall Jenner profite de l’arrivée des beaux jours pour voir ses amis. Les paparazzis n’ont eu de cesse de la photographier au mois de mai.

En ce moment, la jeune femme est omniprésente dans la sphère médiatique pour une raison très simple. Kendall Jenner fait la promotion de sa marque de tequila, 818.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kendall Jenner est très active sur les réseaux sociaux

C’est donc il y a quelques semaines désormais que le mannequin a officiellement lancé sa marque de tequila, 818. Kendall Jenner continue donc de bâtir son empire en s’inspirant de sa mère et de ses sœurs.

La jeune femme multiplie les affaires, et ça fonctionne. Après avoir ouvert une ligne de prêt-à-porter avec sa sœur Kylie et coécrit une bande dessinée, la jeune femme se lance dans les spiritueux.

Inspirée par de nombreuses autres personnalités avant elle, Kendall Jenner rentre donc dans la cour des grands. Le 17 mai, la fille de Kris Jenner a inauguré sa marque en grande pompe.

Pour ce faire, Kendall a donc déambulé dans les rues de Los Angeles, à la rencontre du public. Le soir, elle conviait tout le gratin d’Hollywood lors d’une réception privée pour fêter le lancement de sa marque.

Il y a quelques semaines, Kendall a donc d’ailleurs organisé un jeu avec sa meilleure amie, Hailey Baldwin. Les deux jeunes hommes ont joué à action ou vérité, et elles devaient boire un shot de tequila si elles perdaient.

Peu après, Kendall Jenner a été invitée dans un vlog de sa sœur, Kylie Jenner afin de participer à un jeu d’alcool. Vous l’aurez donc compris, la jolie brune sait donc comment fédérer autour d’elle.

Pendant plus de trois ans, la jeune femme a donc enchaîné les dégustations et autres voyages afin de mettre au point le breuvage parfait. Et c’est une réussite.

Sa tequila a récemment remporté le titre de meilleur Reposado au World Tequila Awards. Particulièrement remarqué pour son arôme caramélisé, l’alcool fait l’unanimité parmi les connaisseurs. Bravo à elle !

Afficher +