fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’éclate en vacances à la mer et s’affiche sexy !

Loin de tout tracas, Kendall Jenner profite du ciel bleu et du grand soleil. Découvrez les photos de vacances de la star des réseaux !

Très active sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner dévoile tout de ses vacances de rêve. La mannequin américaine révèle ainsi de tous nouveaux clichés à couper le souffle. MCE TV vous dit tout !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Kendall Jenner se montre plus active que jamais sur la Toile.

Les internautes suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de la moindre pépite. Et pour le coup, elles sont nombreuses !

La blogueuse ne cache rien à son très large public et l’invite alors à découvrir son quotidien pour le moins mouvementé.

De ce fait, Kendall Jenner cumule pas moins de 137 millions d’abonnés sur Instagram. Elle apparaît ainsi comme l’une de stars les plus populaires de la plateforme.

Il y a peu, la sœur de Kylie a donc une fois de plus fait un véritable carton en dévoilant de magnifiques clichés de ses vacances de rêve.

Kendall Jenner s'éclate en vacances à la mer et s'affiche sexy !
Kendall Jenner s’éclate en vacances à la mer et s’affiche sexy !

Kendall Jenner profite de ses vacances !

Loin de tout tracas, Kendall Jenner profite donc du ciel bleu et du grand soleil. Une pause bien méritée !

Hier, la mannequin américaine a alors dévoilé un petit aperçu de ses vacances. Et pour le coup, elle semble beaucoup s’amuser !

Sur Instagram, on peut ainsi la voir à dos de cheval au bord de l’eau, ou encore naviguer au milieu d’une mer turquoise. Le rêve !

Séduits, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que les clichés sont sublimes.

« Trop cool Kendall ! », « Oh ! J’aime trop », « Tu montes un cheval devant un coucher de soleil« , « J’ai besoin d’une semaine comme ça.. ».

Kendall Jenner vient une fois de plus de faire sensation auprès de ses fans. On vous laisse admirer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.