fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner fait une belle promenade matinale à cheval à la mer !

Dans la story de son compte Instagram, l'influenceuse Kendall Jenner dévoile sa magnifique balade à cheval au bord de l'océan.

Pour profiter du coucher du soleil, Kendall Jenner s’autorise une balade à cheval tout le long de l’océan. Elle filme ce beau moment et fait des envieux sur Instagram. MCE vous explique tout !

Pour décompresser, il existe mille et une méthodes. Parmi elles, Kendall Jenner choisit la balade à cheval.

En effet, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » adore prendre du temps pour elle. Et pour ses adorables canassons.

Ainsi, la mannequin la plus demandée dans les Fashion Week pourrait passer des heures à s’occuper d’eux. Tout comme Bella Hadid, d’ailleurs.

Eh oui, la top modèle est tout aussi passionnée par l’équitation qu’elle ! Il faut croire que les deux jeunes femmes cumulent les points commun.

En tout cas, Kendall Jenner ne manque jamais aucune occasion de monter à cheval. D’autant que la jolie brune connaît des spots plutôt sympas !

D’ailleurs, la petite soeur de Khloé, Kourtney et Kim Kardashian le prouve dans la story de son compte Instagram. Ses abonnés la jalousent tous.

Kendall Jenner fait une belle promenade matinale à cheval à la mer 640

Kendall Jenner les fait rêver

En effet, il est difficile de ne pas envier Kendall Jenner. D’abord, pour sa silhouette de rêve et son sens de la mode hors-du-commun.

Mais aussi pour son quotidien incroyable. Lorsque la starlette ne voyage pas à l’autre bout du moment, celle-ci préfère rester auprès de ses animaux.

Ainsi, la jolie brune en profite pour se balader avec eux. Comme cette fois-là, qu’elle a filmé pour la partager avec ses abonnés.

Alors, on peut voir Kendall Jenner sur son cheval. Celle-ci, en plein galop, longe le bord de l’océan. Personne ne peut nier la beauté de la vidéo.

Et pour cause, les cheveux de la jeune femme ondulent à la vitesse des foulées de son meilleur ami à quatre pattes.

Et pour couronner le tout, le paysage est à couper le souffle. D’autant que la vidéo a été prise pendant le coucher du soleil… Whaou !