fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se lance dans le business avec une marque bien être !

Kendall Jenner se lance dans le business avec une marque bien être !

Kendall Jenner suit le parcours de ses sœurs et annonce son nouveau business dans le domaine du bien-être et de la santé !

Alors que les sœurs de Kendall Jenner on toutes un business à part entière de leur carrière de télé réalité. Kendall était bel et bien la dernière à n’avoir qu’une seule casquette dans la famille. Mais c’est maintenant terminé. Après Kim, Kourtney, Khloé et aussi sa petite Kylie. C’est au tour de Kendall Jenner de devenir une vraie businesswoman.

Kendall Jenner a seulement 23 est déjà la top model la mieux payé au monde. Elle ajoute maintenant un autre titre à son CV. A cotes des podiums et des nombreuses couvertures de magazines. C’est cette fois ci du côtés de la santé et du bien-être que se lance la jeune femme. Elle saute dans le vide et se lance seule dans cette entreprise.

Kendall Jenner prend des risques

Kim Kardashian est déjà à la tête de la marque de cosmétique KKW Beauty. Kylie Jenner fait comme son ainée et créé elle aussi une marque de maquillage éponyme. Tandis que Khloé se démarque elle en montant une ligne de prêt à porter nommé Good American. Finalement, ce n’est que dernièrement que l’ainée des Kardashian. Kourtney, lançait son nouveau site internet dédié au lifestyle : Poosh. D’après le surnom de sa fille Penelope.

Kendall Jenner, elle se dirige vers le secteur de la santé et du bien-être. Elle décide de se démarquer de ses sœurs et faire son petit bout de chemin en solo. Kendall se focalise sur la santé bucco-dentaire. Elle dévoile sa marque, nommé Moon. Qui sortira pour le moment en mai prochain.

La marque de Kendall Jenner proposera des dentifrices et autres accessoires pour les dents. La jeune fille se lance dans cette entreprise sans prendre trop de risque. Car elle est déjà milliardaire. Cela mettra un peu de beurre dans les épinards et redorera son image. Une image ternis depuis la polémique autour de sa pub pour Pepsi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Excited to launch @moon #moon_partner

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le