fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sa salle de bains envahie de produits Kylie Skin !

Kendall Jenner: sa salle de bains envahie de produits Kylie Skin !

Kendall Jenner est proche de sa soeur Kylie. Ainsi, elle n'hésite pas à la soutenir et adore ses produits Kylie Skin.

Kendall Jenner adore sa sœur Kylie Jenner. La star la soutient dans tous ses projets et teste même ses produits de sa marque Kylie Skin.

Kendall Jenner s’est fait connaître il y a plusieurs années grâce à la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Les stars ont choisi de mettre fin à leur show télé, mais cela leur a permis de connaître un énorme succès.

Depuis, Kendall a fait du chemin et pose pour de nombreux magazines. La starlette est mannequin et a la chance de faire de nombreux défilés de mode. En quelques années, elle est devenue une icône de la mode, mais aussi de la beauté.

En plus de bosser pour des marques, la starlette soutient ses sœurs et plus particulièrement Kylie Jenner. Elles n’hésitent pas à faire quelques collabs ensemble et enflamment la toile à chacune de leur apparition.

D’ailleurs, Kendall Jenner semble très fière du succès de la mère de Stormi. Ainsi, elle est devenue sa première fan et teste les produits de sa marque de cosmétiques.

Kendall Jenner: sa salle de bains envahie de produits Kylie Skin !

Kendall Jenner première fan de Kylie Skin !

Kendall Jenner est toujours partante pour tester les produits de Kylie Jenner. Ainsi, ce lundi 16 novembre, la star a filmé une partie de sa salle de bains. Elle a dévoilé tous les flacons Kylie Skin et semble en avoir beaucoup !

La star de 25 ans prend soin de sa peau et peut donc compter sur la marque de sa sœur. Sur Instagram, elle a pris le temps de dévoiler ses produits préférés de chez Kylie Skin et semble heureuse de les avoir en sa possession. « Des Goodies« , a-t-elle écrit sur la photo.

Kendall Jenner a fait un joli coup de pub à Kylie Jenner avec sa vidéo. La star dévoile aussi bien des masques de la marque, mais aussi des crèmes hydratantes. On se doute que cela a dû lui faire plaisir et la mannequin n’a pas hésité à la taguer.

Enfin, malgré quelques conflits, cette vidéo prouve que Kylie Jenner et Kendall sont très proches. Les deux sœurs peuvent toujours compter l’une sur l’autre et cela fait plaisir à voir !