Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche ultra sexy en mini bikini fluo sur Instagram !

Kendall Jenner s'affiche ultra sexy en mini bikini fluo sur Instagram !

Kendall Jenner "adore le soleil". En tout cas, elle le montre à ses fans avec une superbe photo en bikini publiée sur Instagram !

Kendall Jenner, toujours plus belle ! La mannequin profite ainsi d’un moment détente en bikini pour offrir une superbe photo à ses fans sur Insta. Alors que son séjour en France semble couronné de succès, la top américaine se prépare sans doute à rentrer. Mais elle aura fait forte impression… MCETV vous en dit plus !

Un rien l’habille, même un bikini

Car la jeune soeur des Kardashian n’a pas atterri en France pour rigoler. Elle a en effet participé à l’un des défilés de l’année : celui de Simon Porte Jacquemus. Dans un style épuré, avec des couleurs vives, le défilé Montagne a séduit les fans. Mais parmi les mannequins, l’un d’entre eux a attiré les yeux des fans.

Kendall Jenner faisait en effet partie des têtes d’affiche de ce défilé. Un grand moment pour la mannequin de 25 ans. Même si, on le rappelle, elle reste la top la mieux payée au monde. Après ce défilé si important, elle a quitté la région parisienne pour s’exiler. Direction le Sud pour jolie séance de photos au soleil.

Elle part ainsi poser à Saint-Tropez. Cette fois, pas de haute couture, mais de la joaillerie française de luxe : Messika. Alors que les fans pensaient voir la mannequin tranquille sous le soleil, la voilà donc en plein travail. Pas trop le temps de profiter du soleil, ni des plages : il faut rester pro jusqu’au bout, même au bord de la mer…

Mais la jeune femme profite quand même. En tout cas, elle cherche à donner envie à ses fans avec son dernier post Insta. On y voit en effet Kendall Jenner, avec son air mystérieux, prendre la pose en bikini orange. Cette fois, elle a fait son shooting par et pour elle même : voilà donc un selfie, tranquille en vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Kendall Jenner : en vacances dans le Sud ?

Posée sur un ponton en bikini orange, la star a l’air plutôt au calme. Elle l’assume, elle « adore le soleil ». Mais il le lui rend bien ! Avec son bikini, un collier et un chapeau, la jeune femme semble plus belle que jamais… Mais on a l’impression de dire ça à chacune de ses photos. Car elle paraît radieuse !

Pas sûr que cette photo vienne de Saint-Tropez, car la mannequin n’a pas ajouté de localisation… Mais elle a l’air de bien profiter du soleil, en tout cas. Ou des Suns ? Car, même depuis la France, l’Américaine continue de suivre la NBA.

Alors qu’elle en parle peu sur ses réseaux, elle aime beaucoup le basket… Et sa légende, « I love the Sun » pourrait ainsi viser autre chose que le soleil. Car Kendall Jenner partage la vie d’un « sun » de Phoenix : Devin Booker.

L’arrière vient ainsi de gagner la première manche de la finale de NBA 2021 face à Milwaukee… Et visiblement, sa chérie a l’air fière de lui. Elle aime donc le soleil et son « Sun » à elle… Même si elle ne va pas le voir de sitôt.

Car à la sortie de la finale, Devin Booker prendra la direction de Tokyo. L’arrière jouera en effet dans la Team USA pour tenter de ramener une médaille des JO… Mais il pourra compter sur le soutien de Kendall Jenner !

Afficher +