fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche toujours aussi proche de Scott Disick !

Kendall Jenner s'affiche toujours aussi proche de Scott Disick !

Kendall Jenner profite à fond de ses vacances d'été. Dernièrement, elle a immortalisé sur la Toile ses retrouvailles avec Scott Disick.

Pour Kendall Jenner, la famille c’est sacré. Il y a quelques heures dans sa story Instagram, le top model a d’ailleurs pris la pose avec Scott Disick. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, Kendall Jenner a un quotidien bien rempli. Aux dernières nouvelles, elle a lancé sa nouvelle marque : Moon.

Ses produits sont d’ailleurs spécialisés pour l’hygiène bucco-dentaire. Très fière, Khloé Kardashian n’a pas manqué de vanter les mérites de sa gamme sur ses réseaux sociaux.

En parallèle à tout cela, Kendall Jenner épaule comme elle peut sa demi-sœur Kim. Avec les dernières frasques de Kanye West, tout le clan Kardashian-Jenner est dans la tourmente.

Malgré le mea culpa du rappeur sur Twitter, Kris Jenner et ses filles auraient encore en travers de la gorge le déballage médiatique axé sur ce dernier.

En attendant, la jolie brune semble prendre du bon temps. Très active sur la Toile, la tante de North a d’ailleurs partagé quelques images sur la Toile.

Kendall Jenner s'affiche toujours aussi proche de Scott Disick !

Kendall Jenner s’éclate avec Scott Disick !

Comme vous pouvez le voir, Kendall Jenner a pris la pose avec Scott Disick. Même séparé de Kourtney, ce dernier entretient toujours de bonnes relations avec tout le clan Kardashian-Jenner.

Parfois, il lui arrive même de faire quelques apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ». Visiblement le duo s’est offert une petite virée avec Fai Khadra.

Pour rappel, il est le BFF du top model. Et il fricoterait aussi avec Kylie Jenner.

En tout cas, la maman de Stormi n’a pas été aperçue dans la story Instagram de sa soeur. Soucieux de préserver leur vie privée, les tourtereaux n’ont pas encore officialisé leur relation sur la Toile.

Après avoir vécu plusieurs semaines de confinement, Kendall Jenner semble profiter à fond de sa liberté retrouvée. 

En tout cas, l’été s’annonce palpitant pour la jolie brune. Affaire à suivre donc !