fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche avec un t-shirt vintage et masquée !

Aperçue dans les rues de Los Angeles, Kendall Jenner a arboré un superbe look vintage. Les paparazzis n'ont pas manqué de la prendre en photo.

Kendall Jenner a un style bien à elle ! En effet, même en dehors des projecteurs, la belle fait toujours attention à ses looks ! MCETV vous en dit plus.

Sur Instagram, la sœur de Kylie fait très souvent le buzz. En effet, ses nombreux abonnés ne manquent jamais de réagir à chacun de ses posts !

Ils sont plus de 140 millions à la suivre. Un score impressionnant, mais qui entre en adéquation avec les membres de sa famille !

En effet, les Kardashian/Jenner font la pluie et le beau temps sur Insta ! Ils ont donc une sacrée influence !

Ainsi, lorsque Kylie ou Kendall Jenner demandent à leurs fans d’aller voter, on se doute que leur notoriété peut peser dans la balance ! Pour l’instant, elles n’ont pas exprimé leur choix, mais si elles le faisaient cela créerait un remue-ménage à la Maison Blanche !

En attendant, Kendall Jenner se pavane dans les rues de Los Angeles avec toujours autant de style !

Kendall Jenner s'affiche avec un t-shirt vintage et masquée !
Kendall Jenner s’affiche avec un t-shirt vintage et masquée !

Kendall Jenner dévoile son look vintage !

Ce mardi, Kendall Jenner a été vue faisant des petits achats ! Son look n’a pas manqué d’attirer l’attention !

En effet, la belle portait un joli tee-shirt Apollo 11 avec un jean taille haute et une paire de sandales à velcro marron. On vous laisse admirer le look en cliquant ici.

Kendall Jenner se révèle donc avec une tenue simple, mais ultra stylée ! De quoi nous donner des idées shopping…

Habillée de la sorte, la sœur de Kylie a acheté un smoothie, puis elle a fait une halte pour prendre des petites friandises healthy ! Elle veut garder la ligne en toutes circonstances !

Ensuite, la célèbre mannequin a fait ses ongles dans un salon ultra côté de LA ! La belle a donc partagé le résultat en story !

On adore sa nouvelle manucure, pas vous ?

Quoi qu’il en soit, Kendall n’arrive jamais à passer incognito !