Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche au restaurant avec son petit ami Devin Booker !

Kendall Jenner aurait été vue en dîner avec le joueur de basket Devin Booker. Les rumeurs sur le couple allaient bon train depuis longtemps.

Kendall Jenner et Devin Booker sont-ils ensemble ou pas ? Des indices concordent pour dire que oui… Ce week-end, la jolie top a en effet été vue dans le même restaurant avec le basketteur. Enquête pour amateurs…

Cela fait des semaines que les rumeurs circulent sur Kendall Jenner et Devin Booker. Le duo s’envoie des messages fleuris (et fruités) sur Instagram depuis un moment.

En dessous d’une des publications de Kendall Jenner où on peut la voir au top de sa beauté, elle avait légendé avec un émoji fraise. Devin Booker, coquin avait commenté « j’aime les fraises ».

Ce à quoi Kendall avait répondu par… Encore plus d’émojis fraise ! Il n’en a pas fallut plus pour que toute l’Instagramosphère s’agite en mode : alerte couple !

Kendall Jenner s'affiche au restaurant avec son petit ami Devin Booker !
Booker en maillot des Phoenix

Kendall Jenner et Devin Booker : simple flirt ou vraie romance ?

Les médias ont ensuite enquêté sur un éventuel Kendall Jenner / Devin Booker-gate, mais sans résultat concret. Une source proche du duo aurait démenti toute rumeur. En affirmant en effet que les deux ne formaient « absolument pas un couple ».

Insistant sur le fait que Devin était d’ailleurs un heureux bachelor qui avait de multiples conquêtes… N’empêche que les rumeurs persistaient malgré tout.

Et elles ne risquent pas de se dissiper suite à cette drôle de coïncidence… Les paparazzi ont aperçu Kendall Jenner en train de sortir du célèbre et très select restaurant Nobu à Malibu. Pendant ce temps, qui se trouvait lui aussi à Nobu ? Devin Booker.

Si ils n’ont pas été vus entrer ou sortir ensemble de l’établissement, Kendall Jenner serait entrée dans la voiture de Devin Booker pour quitter les lieux !

Attention au bémol cependant : les deux n’étaient pas seuls sur place. La soeur de Kendall : Kylie, ses amis et ceux de Devin étaient aussi de la partie… Une sortie entre amis tout à fait innocente donc ? Le mystère reste entier…

Afficher +