fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche dans la rue avec un masque très explicite !

Dans les rues de Malibu, en Californie, Kendall Jenner se balade pour faire passer un message politique avec l'aide de son masque.

Toujours aussi engagée dans la politique, Kendall Jenner inscrit un message sur son masque anti-covid-19. Elle appelle les citoyens à se rendre aux urnes ! MCE vous en dit plus.

La politique n’est pas de son ressort. Pourtant, Kendall Jenner n’en est pas moins investie. Forte de sa notoriété, la it-girl n’a qu’un seul objectif : faire porter sa voix. 

Ainsi, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » se montre très engagée en politique. 

À quelques semaines du scrutin, la petite soeur de Kim Kardashian rappelle sans cesse aux internautes leur devoir de citoyen.

En effet, Kendall Jenner leur demande de se rendre aux urnes en novembre pour l’élection présidentielle de 2020.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’arrête pas de faire passer des messages sur le sujet. Mais il faut croire que cela ne suffit pas.

Alors, la mannequin profite d’une balade dans les rues de Malibu pour rappeler son engagement. Comme porter un masque aux inscriptions très explicites.

Eh oui, la jolie brune opte pour un bout de tissu noir sur lequel est inscrit le mot « vote ». Un message que les paparazzis n’ont pas manqué de photographier !

Kendall Jenner s'affiche dans la rue avec un masque très explicite 640

Kendall Jenner n’est pas la seule

En tout cas, Kendall Jenner n’est pas la première à se servir de son masque pour faire passer un message politique.

En effet, Sophia Bush, connue pour son rôle de Brooke Davis dans les Frères Scott, ne portait pas ce bout de tissu comme accessoire. Mais plutôt comme un véritable engagement.

Ainsi, nous pouvions lire les mots « C’était évitable » sur son masque. Une manière pour l’épouse de Grant Hughes d’exprimer sa colère.

D’après l’actrice, le gouvernement aurait pu gérer cette crise sanitaire autrement. Alors à en croire le masque Kendall Jenner, le top pourrait bien être du même avis qu’elle.

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu’elle incite tout le monde à voter. Aux urnes !