fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche dans un look confortable et sexy sur Instagram !

Kendall Jenner se remet au boulot en ce début d'année. Elle vient alors d'afficher un selfie sur Instagram pour annoncer la nouvelle.

Retour à la réalité pour Kendall Jenner. La jeune femme vient d’annoncer sur Instagram qu’elle retournait au travail ! MCE TV vous dit tout !

Le clan Kardashian – Jenner fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Kylie Jenner et Khloé Kardashian viennent d’ailleurs de faire un énorme bad buzz en exprimant leur soutien à l’Australie. En effet, les fans se sont offusqués car les soeurs ont osé défendre la cause animale alors qu’elles portent de la vraie fourrure. Aujourd’hui, c’est Kendall Jenner qui fait couler de l’encre. Mais heureusement pour la star, il s’agit d’un point positif.

En effet, la magnifique soeur de Kim Kardashian vient de dévoiler un selfie plus mignon que jamais sur son compte Instagram. À peine sortie du lit elle s’est donc emparée de son téléphone pour se prendre en photo. Elle montre alors la tenue dans laquelle elle passe la plupart de ses nuits. Il s’agit d’un tee shirt crop top et d’une simple petite culotte. Encore une fois, Kendall Jenner vient de prouver qu’elle était belle en toute circonstance.

Kendall Jenner enflamme son compte Instagram !

Pourtant, la jolie mannequin a tout de même choisi de ne pas montrer sa tête à ses fans. Le réveille a-t-il été difficile ? Quoi qu’il en soit, les internautes ne peuvent donc que se concentrer sur la plastique parfaite de Kendall Jenner. En effet, la jeune femme affiche un ventre plat et des formes sublimes. Un petit quelque chose qui pourrait d’ailleurs faire penser à sa copine, Emily Ratajkowski.

En légende, Kendall Jenner a donc annoncé qu’elle était de « retour au travail. » Une annonce qui a de quoi faire sourire puisque la soeur de Kylie est encore en pyjama. En tout cas, le selfie de la mannequin a rapidement fait le buzz. En effet, plus de 6 millions de personnes ont alors liké la photo. Pour la jeune femme, c’est une bonne année qui s’annonce !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.