Buzz
Partager sur

Kendall Jenner révèle être complètement accro aux réseaux sociaux !

Kendall Jenner révèle être complètement accro aux réseaux sociaux !

La mannequin Kendall Jenner parle de sa relation avec les réseaux sociaux et à quel point elle peut se sentir mal en allant dessus.

Kendall Jenner est aujourd’hui l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son quotidien fascine toujours autant ses fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

La sœur des Kardashian se confie sur son mal-être

Kendall Jenner est l’une des mannequins les plus connues et la mieux payée au monde. Et pour cause, elle fait partie du clan des Kardashians et a été révélée dans la télé-réalité de sa famille.

En effet, les sœurs Kardashians sont les personnalités les plus célèbres des États-Unis. Et toutes ses sœurs comptent des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner, Kim Kardashian et même Kourtney Kardashian passent leur journée à dévoiler leur quotidien sur Instagram. Ce qu’elles mangent, quand elles font du sport ou quand elles passent du temps en famille.

Mais cette habitude peut vite devenir un problème. En effet, les stars reçoivent souvent des messages de haine ou des commentaires négatifs de leurs fans. Et parfois cela peut avoir un gros impact sur la vie des jeunes femmes.

Et pour cause, Kendall Jenner a l’habitude d’aller trop souvent sur Instagram. Alors que c’est la sœur qui expose le moins sa vie sur les réseaux sociaux.

La jolie brune de 25 ans vient de faire ses débuts en tant que femme d’affaires grâce au lancement de sa propre marque de tequila. Elle suit donc l’exemple de ses sœurs qui ont créé leur empire. Mais elle ne souhaite pas devenir accro aux réseaux sociaux comme elles. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Kendall Jenner a peur de devenir accro aux réseaux sociaux

La belle Kendall Jenner cache bien des secrets. Et pour cause, elle veut garder sa vie privée loin des médias. Mais quand elle se confie ce n’est pas pour rien. En effet, la mannequin a dévoilé souffrir d’acné depuis l’adolescence, mais aussi d’anxiété.

Et dans une interview accordée à Vogue, Kendall Jenner s’est confiée aussi à sa dépendance aux réseaux sociaux. « Ma relation avec les réseaux sociaux est un peu addictive pour le moment, ce que je n’aime pas et je ne suis pas fier de le dire. Je n’aime pas ressentir le besoin d’utiliser les médias sociaux. Il n’y a vraiment aucun moyen de s’échapper. »

La sœur de Kim Kardashian explique que c’est une relation de haine et d’amour. Et il y a une partie négative dont on ne parle assez souvent. « Ce qui me dérange le plus, c’est quand quelqu’un raconte une fausse histoire sur moi » explique-t-elle.

Sur internet, les fake news circulent très vite. Et les moments sortis de leur contexte peuvent donc être mal interprétés. « J’ai des moments où je me sens brisée. Je sens que je ne peux plus supporter et j’ai la sensation de ne rien faire de bien. »

Kendall Jenner n’est pas la première personne connue à évoquer ses problèmes sur les réseaux sociaux. Selena Gomez a dû soigner sa dépendance à Instagram et aller en cure de désintoxication. Comme Demi Lovato, qui a avoué avoir passé sa vie à éditer ses photos pour être acceptée par les internautes.

Afficher +