fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner révèle ses abdos en crop top hyper sexy !

Kendall Jenner révèle ses abdos en crop top hyper sexy !

Kendall Jenner profite de ses journées dans les rues de Los Angeles ! La starlette dévoile alors ses abdos en crop-top dans la ville !

Kendall Jenner dévoile ses magnifiques abdos dans les rues de Malibu ! La jeune femme prend un bol d’air frais en cette période de coronavirus. MCE vous en dit plus !

Difficile de circuler dans les rues des États-Unis à cause de la crise sanitaire. De nombreuses choses sont encore fermés ! Et les règles sont alors très strictes.

Malgré tout, Kendall Jenner a décidé de profiter de l’air frais de Los Angeles. Impossible pour elle de rester enfermé à rien ne faire. Mais la jeune femme respecte tout de même les règles sanitaires ! Ou pas…

La starlette a enfreint quelques règles primordiales. Elle a déjà voyagé deux fois depuis le déconfinement ! Le mannequin s’est autorisé un road-trip en Arizona et un voyage en Utah.

Kendall Jenner avait donc besoin de prendre un peu l’air. Et elle l’a fait ! Une chose que beaucoup de personnes lui ont alors fait remarquer…

Kendall Jenner révèle ses abdos en crop top hyper sexy !
Kendall Jenner révèle ses abdos en crop top hyper sexy !

Kendall Jenner dévoile ses abdos dans les rues de Malibu !

On peut dire que d’habiter à Los Angeles, c’est être en vacances toute l’année ! Alors pas de soucis, pour la famille Kardashian qui séjourne en Californie.

Kendall Jenner n’a donc pas peur de rester dans sa ville à profiter de sa famille et de ses amies ! La jeune femme sort d’ailleurs très souvent au restaurant ou faire du shopping. 

Elle a d’ailleurs passé un week-end avec son père, Caitllyn Jenner. Ils sont allés promener leurs chiens ensemble ! Mais les deux ne portaient pas de masque ! Du moins, pour le selfie…

Mais les États-Unis obligent les habitants à porter le masque partout où ils vont. Une chose que Kendall ne respecte donc pas ! Sur toutes ses apparitions en public, elle ne portait donc pas de masque…

Kendall Jenner a aussi été aperçue de nombreuses fois dans les rues de Los Angeles. Cet été, la jeune femme opte pour les crop-top blanc. Ils dévoilent alors parfaitement ses abdos qu’elle entretient tant !