fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner a t-elle fait des opérations de chirurgie esthétique ?

Kendall Jenner a t-elle fait des opérations de chirurgie esthétique 1000

Depuis quelques temps, les internautes s'interrogent sur le physique de Kendall Jenner. A-t-elle retouché son nez grâce à la chirurgie ?

Une rumeur circule sur le nez de Kendall Jenner. Les fans pensent qu’elle a eu recours à de la chirurgie esthétique et l’a fait refaire ! MCE vous donne tous les détails.

Cela n’étonne plus personne. Toutes les femmes de la famille Kardashian sont passées sur une table d’opération de chirurgie esthétique pour améliorer leur corps ou leur visage.

Toutefois, l’une d’entre elles sort tout de même du lot. Et il s’agit de Kendall Jenner ! D’après les fans de « L’Incroyable Famille Kardashian », la jolie brune se montre plus naturelle que les autres.

En effet, la célèbre top modèle s’éloigne des artifices. D’ailleurs, celle-ci se démarque de ses soeurs Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian et Kylie Jenner.

La raison ? La jeune femme n’a pas du tout le même corps que ces dernières. Eh oui, les jolies brunes sont toutes réputées pour leurs courbes très généreuses.

Pourtant, Kendall Jenner semble « plate » à côté d’elles. Et pour cause, la grande copine de Justin Bieber et Hailey Baldwin ne s’est pas fait refaire les seins et les fesses.

Kendall Jenner a t-elle fait des opérations de chirurgie esthétique 640

Kendall Jenner ment sur son physique

Mais il semblerait que la top modèle la plus influente du moment tricherait tout de même ! Bien que très jolie au naturelle, elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

Eh oui, Kendall Jenner se serait fait refaire le nez ! En tout cas, c’est ce que pensent des milliers d’internautes depuis quelques temps.

Et pour le prouver, certains d’entre eux n’hésitent pas à ressortir des vieilles photos. Ainsi, on voit bien une grosse différence entre son nez d’avant et son nez d’aujourd’hui.

Toutefois, certains experts assurent que son visage reste le même. Eh oui, il suffit de regarder des photos de Kendall Jenner enfant pour s’en rendre compte !

En réalité, la jolie brune a simplement évolué avec l’âge. Alors, son nez a aussi changé !