fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner ressemble beaucoup à Kris Jenner et on en a la preuve !

La jeune mannequin, Kendall Jenner ressemble énormément à sa mère Kris Jenner. On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner ressemble énormément à Kris Jenner ! MCE TV vous le prouve.

Les fans du clan Kardashian Jenner ont forcement remarqué que Kendall Jenner était différentes de ses soeurs. En effet, la jeune femme a un physique plus fin.

Il faut dire que Kim Kardashian et les autres jeunes femmes de la famille sont plus ronde qu’elle. Aussi, cette dernière est plus grande que ses soeurs.

Sauf, Khloé qui fait la même taille. Mais son physique different lui a finalement rendu service.

En effet, aujourd’hui Kendall Jenner est une grande mannequin reconnue. Il faut avouer que la jeune femme a percé et a su se trouver une place sur les plus grands podiums.

Mais les fans ont récemment fait une découverte intéressante. En effet, Kendall Jenner est une copie conforme de sa mère Kris Jenner.

Kendall Jenner ressemble beaucoup à Kris Jenner  et on en a la preuve !

Kendall Jenner pourrait être la soeur de Kris

La jeune femme ressemble tellement à sa mère au même âge, que les fans disent qu’elles pourraient être des soeurs jumelles. Il faut savoir que Kris Jenner est ce qu’on  appelle une momager.

Ce qui veut dire une maman- manager. Et il faut avouer que la mère des Kardashians-Jenner excelle dans son rôle.

En effet, elle a su construire une carrière pour chacune de ses 6 filles. Et Kendall Jenner en fait bien évidemment partie.

Même si sa carrière est différente de celle de ses soeurs, Kris Jenner en reste la manager. D’ailleurs il se peut que ce soit encore elle qui gère l’agenda de sa fille.

Mais en plus de ses talents de manager, Kris Jenner a légué à sa fille ses gènes. C’est donc à sa mère que Kendall Jenner doit toute sa beauté.

Sur le forum Reddit, beaucoup de fans de la famille ont comparés les deux femmes. Et la ressemblance est vraiment bluffante !