fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: ses résolutions pour 2016, elle veut tout changer !

Kendall Jenner: ses résolutions pour 2016, elle veut tout changer !

Ce soir à minuit nous passerons de l'année 2015 à l'année 2016 ! L'occasion pour Kendall Jenner de faire de nouvelles résolutions !

L’année 2015 touche à sa fin. Et il semblerait qu’elle n’ai pas été de tout repos pour la belle Kendall Jenner. Entre les shootings, les différentes fashion week à travers le monde, le défilé des anges de Victoria’s Secret et la promotion de sa nouvelle marque de vêtement Kendall Jenner n’a pas eu une minute pour elle ! Même si cette année a été très bénéfique pour sa carrière de mannequin, la soeur de Kim Kardashian a tout de même tenu à prendre de nouvelles résolutions pour l’année 2016 !

Kendall Jenner veut se mettre en couple !

Alors qu’on pensait qu’elle était en couple avec Drake suite à une photo publié sur Instagram, Kendall Jenner a révélé sur son site qu’elle souhaitait trouver un petit copain ! Elle déclare ainsi: « Je ne suis pas à fond dans les résolutions du Nouvel An. Je n’ai pas écrit de liste. C’est plutôt dans ma tête que les choses se passent. J’ai quelques idées, comme trouver un petit-ami, mais ce n’est pas une obligation lol » Rigole t-elle. Il est vrai que l’année passée n’a pas été marquée par beaucoup d’histoires amoureuses pour la jolie brune. On lui a prêté une aventure avec Lewis Hamilton et un rendez-vous galant avec Nick Jonas, mais rien de plus malheureusement …

Kendall Jenner fatiguée par l’année 2015

Sur son site, Kendall Jenner révèle surtout que cette année 2015 l’a beaucoup fatigué ! « J’étais très fatiguée avec tout mon travail et le tourbillon de la vie. J’ai paniqué et j’ai dû être hospitalisée parce que j’étais au bout du rouleau. Ça a tiré la sonnette d’alarme. Je me suis rendus compte qu’il fallait que je fasse plus attention à moi » elle ajoute: « Donc je suppose que ma résolution sera de me reposer plus souvent et essayer d’être un peu moins par monts et pas vaux. Je veux pouvoir apprécier d’être chez moi un peu plus souvent. Quoi qu’il en soit, 2016 sera une très bonne année, je peux le sentir ».