fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner ne comprend pas la relation sex friend entre Justin Bieber et Kourtney Kardashian !

Kendall Jenner ne comprend pas la relation sex friend entre Justin Bieber et Kourtney Kardashian !

Depuis quelques jours, une rumeur affole la toile ! Kourtney Kardashian et Justin Bieber seraient sex friend ! Qu'en pense Kendall Jenner ?

C’est la rumeur de la semaine ! Depuis plusieurs mois, Justin Bieber a souvent été aperçu aux côtés de Kourtney Kardashian, la soeur de Kim Kardashian ! Très proches, il semblerait même que les deux stars soient sex-friend !

Une grande différence d’âge

Il y a quelques temps, les médias soupçonnait Kendall Jenner et Justin Bieber d’être en couple. Aujourd’hui c’est sa soeur que l’on soupçonne d’entretenir des relations sexuels avec le jeune chanteur Justin Bieber ! Alors que l’on trouvait que Kendall et Justin auraient pu former un beau couple, ce n’est pas la même chose quand on imagine le chanteur avec Kourtney ! Outre le fait qu’ils aient quinze années d’écart, le soeur de Kendall Jenner et Justin Bieber ne mènent pas tout à fait le même genre de vie. Pendant que le chanteur canadien court après les filles, les plans à trois et multiplie les frasques, Kourtney, elle, doit s’occuper de ses trois enfants !

Kendall Jenner trouve cela bizarre

Imaginez le malaise que cela crée lorsque vous apprenez que votre « ex » sort avec votre soeur de 16 ans votre ainée qui vient tout juste de se séparer de son mari ! “Kendall trouve que ce truc entre Kourtney et Justin est bizarre. C’est juste flippant. En premier lieu, Justin est un bon ami de Kendall. Il s’est servi d’elle pour rencontrer sa meilleure amie Hailey Baldwin. En plus, il est trop jeune pour Kourtney. C’est un joueur et Kendall ne comprend pas ce que Kourtney et Justin ont en commun. Ils minimisent leur flirt quand ils sont avec Kendall mais elle n’est pas stupide. Elle sait que quelque chose se trame entre eux et c’est bizarre pour elle« , confie une source de Hollywood Life proche de Kendall Jenner