fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner officialise enfin sa relation avec Devin Booker !

Nouveau buzz pour la belle mannequin Kendall Jenner ! Elle nous dévoile une photo avec son chéri basketteur Devin Booker et fait le buzz !

Il y a de l’amour dans l’air ! La mannequin Kendall Jenner officialise enfin sa relation avec le joueur de basket ball Devin Booker et enflamme la toile !

Suivie par plus de 150 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme n’en finit plus de faire le buzz ! Et pour cause… La jolie brune fait parler d’elle à chacune de ses apparitions !

Pour le plus grand bonheur des fans, elle nous partage toujours des photos de son quotidien : look, vacances en famille, apéro entre amis, … Pourtant, Kendall Jenner a toujours été très discrète sur sa vie amoureuse sur les réseaux ! Et pour cause…

Kendall Jenner attire les prétendants comme les mouches ! Sans surprise, qui ne rêverait pas de sortir avec la star ? Possédant le combo gagnant avec son corps de bombe, ses yeux de biche et son visage d’ange, la jolie brune n’a rien à envier à personne !

Malgré cela des rumeurs courent sur la toile ! Kendall serait en effet en couple avec Devin Booker depuis quelques mois ! Souvent de sortie tous les deux, rien n’avait encore été officialisé jusqu’à aujourd’hui…

Choc pour les fans ! Regardez donc la story Instagram de la sœur de Kim pour la Saint-Valentin :

Kendall Jenner officialise enfin sa relation avec Devin Booker !
Kendall Jenner officialise enfin sa relation avec Devin Booker !

Kendall Jenner et Devin Booker : officiellement en couple !

Depuis plusieurs mois, des rumeurs courent sur Kendall Jenner et Devin Booker ! À l’époque, une source proche des stars avait ainsi confié : « Kendall et Devin se fréquentent encore, mais ça n’est pas super sérieux et ils ne font que s’amuser ensemble. »

Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi été révélé que la jeune star ne souhaitait pas s’engager dans une relation à long terme pour le moment. « Kendall aime flotter un peu partout et ne pas être attachée à une seule personne. » avait-elle ainsi conclu.

Heureusement, le temps est passé ! Et il se trouve que Kendall Jenner est totalement in love de Devin Booker ! Et Saint-Valentin exige, la jolie brune a donc profité de l’occasion pour lui faire sa déclaration d’amour en live !

En effet, pour la première fois depuis qu’elle fréquente le basketteur Devin Booker, la belle Kendall Jenner nous a posté une photo d’eux deux ! Dans sa story sur son compte Instagram, on voit ainsi les amoureux s’enlacer tendrement sur le bar de la cuisine !

Aperçu ensemble depuis le mois d’avril dernier, les fans se voient donc ravis de découvrir cette première photo de couple ! Commentant simplement d’un émoji cœur blanc, ce post respire l’amour et la joie de vivre ! C’est simple, on adore !

Et maintenant que le couple Kendall – Devin est enfin officiel, on a hâte de découvrir d’autres photos d’eux ! En attendant, on leur souhaite tout plein de bonheur et plein de bonnes vibes !