fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner réconciliée avec son ex Harry Styles ?

Kendall Jenner réconciliée avec son ex Harry Styles ?
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Harry Styles pourrait bel et bien remettre le couvert et se rapprocher une nouvelle fois !

On pensait que Kendall Jenner et Harry Styles c’était de l’histoire ancienne. Mais les deux jeunes gens pourrait bel et bien remettre ça. Et reprendre la ou ils se sont quittés. En effet, l’ancien couple le plus célèbre d’Hollywood se retrouvait il y a quelques mois maintenant lors de la cérémonie du Met Gala. Déjà à cette époque les fans des deux jeunes gens sont devenus dingues à la nouvelle. Voir pour la première fois le couple réunis lors d’une soirée exceptionnelle était le plus grand rêve des fans.

Mais cette fois ci, c’est dans le nouveau vlog de Kylie Jenner que l’on peut apercevoir les deux jeunes gens discuter. Et encore une fois les fans s’en donne à cœur joie dans les commentaires de la vidéo de Kylie Jenner sur YouTube. Alors que Kendall Jenner se séparait du joueur de basket Ben Simmons après avoir fait une pause dans leur relation, la jeune femme pourrait bel et bien se rapprocher une nouvelle fois du chanteur Harry Styles.

Kendall Jenner et Harry Styles de nouveau ensemble

Cette pause dans le couple Kendall Jenner et Ben Simmons aurait commencé juste après la rencontre de Kendall Jenner et Harry Styles. C’est d’ailleurs cette rencontre qui aurait rendu le basketteur américain fou de jalousie. Maintenant que la jeune femme est bel et bien célibataire, les choses changent.

Donc, ce nouveau rapprochement entre Kendall Jenner et Harry Styles serait peut-être un indice sur un futur retour en arrière. Une réconciliation qui fait très plaisir à leur fans. Et qui n’a aussi pas fini de faire couler de l’encre dans les médias du monde entier. Il faut s’attendre à plusieurs une de tabloïds avec la photo des deux jeunes gens.

En conclusion, le mystère plane toujours. Mais une chose est sure, il faut s’attendre à d’autres informations dans les mois à venir. Si ce n’est pas de nouvelles photos du couple enfin réunis.