fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner rayonne de bonheur sous le soleil à la plage !

Kendall Jenner sort le grand jeu pour ses abonnés. La petite sœur de Kim Kardashian minaude devant l'objectif sur la plage, et ça en jette !

It girl un jour, it girl toujours… Kendall Jenner happe ses fans dans ses filets. En effet, la sœurette de Kylie est resplendissante dans un cliché d’elle sur la plage. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut dire que tout va pour le mieux dans la vie de Kendall Jenner. Eh oui, celle-ci a tout l’air de couler des jours heureux, en somme.

On le sait, elle flirte depuis quelques temps avec Devin Booker, un amateur du ballon de basket. Cette idylle a en tout cas de quoi la transporter de bonheur.

Si ses fans de la première heure aimeraient s’amouracher d’elle, ses derniers clichés ont de quoi les faire rêver. Pour cause, Kendall Jenner y apparaît belle comme jamais.

Un aperçu plus que ravageur de la très jolie bimbo du clan Jenner-Kardashian. Un peu de soleil dans la vie de ses followers, qui rêveraient de passer du temps sur la plage à ses côtés.

En effet, Kendall Jenner nous apparaît sous son plus beau profil, alors qu’elle se balade sur la plage. Elle pétille, elle rayonne, et c’est à couper le souffle !

Kendall Jenner rayonne de bonheur sous le soleil à la plage !
Kendall Jenner rayonne de bonheur sous le soleil à la plage !

Kendall Jenner: ses clichés sur la plage sont un feu d’artifice pour les yeux

Nimbée des rayons de soleil, Kendall illumine la Toile, comme sur son dernier cliché Instagram. Dessus, on la voyait alors poser, alors qu’un feu d’artifice se jetait dans le ciel au loin.

Un beau panorama, alors qu’elle exposait à ses fans ses plus beaux atours, son regard de félin et son ravissant bikini. Autant vous dire que la Toile a immédiatement fondu.

C’est donc une pluie de 7 millions de likes et plus qui s’est déversée sur son post. Avec 137 millions de followers au compteur, l’avant-dernière des filles de Kris Jenner montre qu’elle est toujours au top.

Quoi qu’il en soit, elle nous donne envie de profiter du soleil et de se prélasser sur la plage. Reste à voir si Kendall Jenner nous fera de la place sous son parasol…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.