fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner rayonnante dans sa veste oversize ! (PHOTO)

Kendall Jenner rayonnante dans sa veste oversize ! (PHOTO)

Kendall Jenner est très active sur Instagram et elle poste souvent des photos sexy. La femme a pris la pose dans une belle veste !

Kendall Jenner trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La sœur de Kylie Jenner a pris la pose pour une marque et elle est très jolie !

Kendall Jenner connaît une belle carrière et la mannequin s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux. Avec 112 millions d’abonnés, la starlette est très influente et elle travaille avec plusieurs marques. Ainsi, tout comme Kylie Jenner, la femme travaille avec la marque Adidas. Il y a quelques heures, cette dernière a voulu mettre en avant la nouvelle collection de Adidas.

Alors que Kylie Jenner prend la pose dans une mini robe fluo, Kendall Jenner a opté pour une veste XXL. Il y a quelques heures, la femme a posté une petite vidéo d’elle dans une veste oversize noire et blanche de chez Adidas. On peut voir la femme bouger des bras afin de présenter la nouvelle collection. La veste lui va plutôt bien et elle semble très bien représenter la marque.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

surprise pop up at the Adidas store! #createdwithadidas @adidasOriginals #adidas_Ambassador #homeofclassics

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner enflamme la toile toute nue dans une baignoire !

Tout comme Kylie Jenner, Kendall Jenner est l’ambassadrice de Adidas. Ainsi, cette dernière se devait de prendre la pose pour la nouvelle collection. En tout cas, ses fans ont tous trouvé qu’elle était très belle dans les vêtements de sport. « Trop mignonne », « La plus belle » peut-on lire dans la légende de la photo. Depuis plusieurs jours, Kendall enflamme la toile. En effet, la femme n’a pas hésité à poser toute nue dans sa salle de bains.

Très rapidement, Kendall Jenner a enflammé la toile et même son ex, Ben Simmons, semble toujours accro à elle. Il faut dire que la femme semble en pleine forme et elle redouble d’effort pour s’afficher sexy sur Instagram. En tout cas, la célébrité est toujours aussi belle et elle connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut comprendre pourquoi Adidas a choisi les sœurs Jenner pour les représenter.