fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner ravissante: elle célèbre le milieu de la semaine sur Instagram !

Kendall Jenner ravissante: elle célèbre le milieu de la semaine sur Instagram !

Dans son dernier post Instagram, Kendall Jenner célèbre le milieu de la semaine, sublimée par l'oeil de la photographe Sasha Samsonova.

Zoey Deutch, Leighton Meester ou encore Kylie Jenner… Rare sont les stars à ne pas être passées devant l’objectif de la photographe Sasha Samsonova. Kendall Jenner ne déroge donc pas à la règle et elle le montre sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

C’est sur le compte Instagram de la marque Kendall + Kylie, créée en collaboration avec sa petite soeur, que la jolie Kendall Jenner a posté une photo. En effet, les deux soeurs se sont associées en 2012 afin de créer une collection de prêt-à-porter et des accessoires. Et en tant que femmes d’affaires, elles s’attellent aussi à faire la promotion de leurs produits. C’est donc sur Instagram que Kendall Jenner, l’ainée des soeurs Jenner, a posté une photo.

Le regard séduisant et la tête penchée. Kendall Jenner nous révèle, une fois de plus, sa beauté. Mais c’est aussi grâce au travail de la photographe préférée des stars que Kendall apparaît aussi jolie. En effet, Sasha Samsonova possède un talent de taille. Et elle a sublimé plus d’une étoile à l’aide de son objectif !

Kendall Jenner célèbre la mi-semaine sur Instagram

Pour le milieu de semaine, Kendall a donc décidé de publier une photo d’elle avec un message particulier. « Cette humeur de milieu de semaine » ! Voilà ce qu’écrivait la belle en-dessous de son post. Kendall Jenner n’est donc pas différente de nous. Ainsi, nous pouvons en déduire que la jeune femme est fatiguée et qu’elle a hâte, comme tout le monde, que le week-end arrive. Enfin… c’est ce que son visage laisse à penser.

Dans tous les cas, son post aura encore été une réussite. En effet, celui-ci aura rapporté au compte Insta des soeurs, quelques 40 000 likes. Pourtant, même si la photo suscite de nombreux commentaires positifs, certains n’apprécient pas tellement que la jolie Kendall Jenner s’apitoie sur son sort. « Arrête ça, tu es millionaire ! De quoi est-ce que tu te plains ? » S’indignait ainsi une internaute.

En tout cas, nous, on est bien d’accord avec elle ! Vivement le week-end !