Buzz
Partager sur

Kendall Jenner quitte précipitamment la Fashion Week de Shanghai pour se rendre au chevet de Lamar Odom

Kendall Jenner quitte précipitamment la Fashion Week de Shanghai pour se rendre au chevet de Lamar Odom

Toute la famille Kardashian-Jenner est dévastée par ce qui arrive à Lamar Odom. Kendall Jenner a même pris un vol en urgence pour être au chevet du basketteur.

Kendall Jenner était à l’autre bout du monde pour la Fashion Week de Shanghai lorsqu’elle a appris le drame qui a touché son ancien beau-frère, Lamar Odom ! Le mannequin de 19 ans a donc pris l’avion pour se rendre au chevet du sportif auprès de toute sa famille … Dévastée par le coma de Lamar Odom, Kendall Jenner n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa douleur sur Twitter…

« S’il te plait, ne pars pas ! »

C’est la prière qu’à lancer Kendall Jenner sur son compte twitter … La belle a été la première à sortir du silence suite à cette terrible annonce. Le basketteur était resté très proche de la famille de son ex-femme. Selon les nouvelles informations rapportées mercredi par le site du magazine «People», le clan Kardashian «se prépare à dire adieu à Lamar Odom». «Ils sont presque certains que c’est la fin, mais ils espèrent un miracle. Ils savent que Dieu a le pouvoir de guérison, mais il s’agit vraiment du dernier espoir à ce stade. C’est vraiment mauvais», a déclaré un membre de l’entourage.

Retour sur les faits

L’ancien joueur star de NBA Lamar Odom a été hospitalisé mardi dans le Nevada après avoir été retrouvé inconscient dans la chambre d’une maison close. Selon les autorités locales, l’ex mari de Khloe Kardashian était entre la vie et la mort au Desert View Hospital de Las Vegas qui n’a pas communiqué à son sujet. Selon le site américain TMZ, l’ex-basketteur de 35 ans aurait été placé dans le coma en raison de graves problèmes aux poumons et aux reins. Des machines l’aideraient à respirer… Lamar Odom serait arrivé dans la maison close samedi dernier, pour « faire la fête plusieurs jours avec des filles », indiquent des sources à TMZ. L’une d’elle raconte par ailleurs que l’ex-joueur prenait un substitut au Viagra à base de plantes. « Il était venu pour prendre du bon temps et se relaxer », a expliqué le gérant de la maison close à l’agence de presse américaine Associated Press. Deux femmes se seraient inquiétées mardi après ne pas l’avoir entendu le matin et l’aurait trouvé inconscient dans sa chambre. Quand elles ont essayé de le tourner, « il a vomit tout un tas de choses », ont expliqué les autorités locales…

Afficher +