fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner provoque ses fans fashionistas avec ses nouveaux sacs !

Kendall Jenner provoque ses fans fashionistas avec ses nouveaux sacs !

Dans sa Story, Kendall Jenner a carrément nargué ses fans fashionistas. En effet, l'ainée du clan Jenner a présenté ses nouveaux sacs !

Kendall Jenner vient de provoquer ses fans fashionistas. Eh oui, la jolie brune a présenté, dans sa Story Insta, ses deux nouveaux sacs. Et franchement, ils sont trop canons ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kendall Jenner est une vraie it-girl ! En effet, bien que très discrète sur sa vie sentimentale, la jolie brune n’en reste pas moins une Kardashian-Jenner. Et dans cette famille pas comme les autres, tout le monde est ultra connecté ! Eh oui !

Alors forcément, il n’est pas surprenant de retrouver différents moments du quotidien de la mannequin sur sa page Insta. En effet, sur son Feed, on peut la voir avec ses nièces Penelope et Stormi, en train de prendre la pose en maillot de bain, mais aussi s’amusant comme une folle avec sa copine, Bella Hadid.

Mais aujourd’hui, c’est ses deux nouveaux sacs que Kendall Jenner a montrés sur la plateforme. En effet, dans sa Story Insta, la jolie brune a présenté ses tout nouveaux sacs Prada.

Et franchement, on est trop jaloux !

Kendall Jenner provoque ses fans fashionistas avec ses nouveaux sacs !
Kendall Jenner provoque ses fans fashionistas avec ses nouveaux sacs !

Kendall Jenner nargue ses fans fashionistas avec ses nouveaux sacs !

Il n’est pas rare que Kendall Jenner poste des Story sur son compte Insta. Mais son post d’aujourd’hui nous a carrément rendu jaloux !

En effet, sur Insta, la jolie brune a présenté un cadeau qu’elle a reçu de la marque Prada. Et il ne s’agit pas de n’importe quel cadeau ! La marque lui a envoyé les deux nouveaux modèles du sac Cléo ! Dingue, non ?

D’autant que ce modèle est ultra tendance. C’est simple, tout le monde souhaite se procurer un sac Cléo de chez Prada.

Et franchement, les siens sont trop beaux ! En effet, la marque lui a envoyé un modèle blanc ainsi qu’un modèle noir. En bref, deux bons basiques qu’elle va pouvoir associer avec tout. La chance !

Nous, en tout cas, on rêve d’avoir les même sacs !