fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner prouve que le blond lui va à merveille !

Kendall Jenner prouve que le blond lui va à merveille !

Kendall Jenner connaît un énorme succès sur les réseaux sociaux. La star s'est affichée en blonde et a enflammé la toile.

Kendall Jenner s’affiche toujours au top de la forme. La starlette a tenté le blond et ses fans sont sous le charme sur Instagram.

Kendall Jenner est toujours aussi belle, même en blonde. La star s’est fait connaître il y a plusieurs années avec ses soeurs dans la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Le show lui a permis de faire décoller sa carrière et elle a fait du chemin depuis.

La star a la chance de travailler avec de nombreuses marques. Elle est devenue mannequin et a fait quelques défilés pour Calvin Klein ou encore pour Victoria’s Secret. Néanmoins, depuis le Covid-19, elle a dû laisser les show de côté.

La soeur de Kylie Jenner ne manque pourtant pas de travail. En effet, si elle ne fait plus de défilés, elle met quand même en avant de nombreuses marques sur les réseaux sociaux. Avec plus de 144 millions d’abonnés sur Instagram, elle se veut très influente.

Ainsi, les fans peuvent souvent la voir poser en lingerie ou dans des tenues sexy pour des marques. Puis, Kendall Jenner surprend surtout ses abonnés en changeant bien souvent de look.

Kendall Jenner prouve que le blond lui va à merveille !

Kendall Jenner : même le blond lui va à merveille !

Les fans de Kendall Jenner ont pour habitude de la voir brune. Contrairement à ses sœurs, la starlette ne change pas beaucoup de look capillaire. Ainsi, le brun reste sa marque de fabrique et cela lui donne un style très naturel.

Néanmoins, la frangine de Kim K. a quand même déjà osé changer de couleur de cheveux. Le blond lui va à merveille et elle s’est affichée plusieurs fois avec cette couleur. D’ailleurs, on peut découvrir de nouvelles photos et cela lui va à merveille.

Kendall Jenner a déjà eu les cheveux blonds et cela lui allait très bien. En effet, la couleur mettait en avant ses jolis yeux et la starlette a prouvé que tout lui allait. Ce n’est d’ailleurs pas les fans qui en diront le contraire. Et pour cause, ils sont tous sous son charme. »J’aime trop ça« , a écrit un abonné sur Instagram.

« Elle ressemble à Kim« , a dit un autre fan. La starlette avait tenté de rester blonde pendant une semaine et ses fans avaient donc pu découvrir son look. Néanmoins, certains préféraient quand même sa couleur naturelle. « Les cheveux noirs te vont à 100% » avait dit un fan sur son compte.