fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche très proche de Yung Taco sur Instagram !

Kendall Jenner s’affiche très proche de Yung Taco sur Instagram !

Kendall Jenner a encore semé le doute sur ses relations amoureuses. La star s'est montrée très proche de Yung Taco sur Instagram.

Kendall Jenner serait-elle en couple avec Yung Taco ? La bombe a partagé plusieurs souvenirs avec le DJ américain. Et ces derniers semblent très proches… On vous laisse juger par vous-même !

Kendall Jenner est très discrète sur sa vie privée. En effet, la top n’a pas l’habitude de parler de ses relations amoureuses dans les médias. Difficile alors de savoir si la bombe est toujours un coeur à prendre !

Kendall Jenner ne semble toujours pas recasée depuis son idylle avec Ben Simmons. Cependant, la fashionista s’affiche souvent avec des hommes pour semer le doute sur ses relations.

En effet, la top n’hésite pas à semer le doute sur la toile. Elle vient d’ailleurs de partager plusieurs photos avec le DJ Yung Taco. De quoi faire renaitre les anciennes rumeurs de couple !

Les deux amis étaient déjà très complices il y a quelques années. Et les médias ont immédiatement pensé que les stars étaient ensemble.

Aujourd’hui, Kendall a encore agité la toile en partageant des photos avec son complice. Nous pouvons voir la jeune femme très proche de Yung Taco. Ces derniers n’hésitent pas à s’enlacer devant l’objectif.

Kendall Jenner très proche de Yung Taco sur Instagram

Kendall Jenner en couple avec Yung Taco ? Les fans s’interrogent !

La star en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au jeune homme. Elle écrit « Happy birthday au meilleur ! »,« Mon frère ». De quoi se poser des questions !

Les internautes ont été nombreux à réagir sur la toile. En effet, certains pensent que Kendall Jenner est bel et bien en couple avec Yung Taco.

Alors, la bombe essaye-t-elle d’officialiser sa nouvelle relation ? Ou s’agit-il juste d’un ami ? Le mystère reste entier ! Il faudra donc patienter avant d’en savoir plus.

Quoi qu’il en soit, la jolie brune a encore affolé la toile avec ses relations. Après les rumeurs sur le basketteur Devin Booker, c’est maintenant au tour de Yung Taco de semer le trouble. Affaire à suivre donc !

Kendall Jenner très proche de Yung Taco sur Instagram