fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche proche de sa BFF Hailey Baldwin !

Kendall Jenner s'affiche proche de sa BFF Hailey Baldwin 1000

Amies depuis des années, Kendall Jenner et Hailey Baldwin ne se lassent pas de leur relation. Elles sont toujours proches !

Dans les rues de Santa Monica, Kendall Jenner a été aperçue aux côtés de sa copine Hailey Baldwin. Elles passaient une journée entre filles ! MCE vous en dévoile plus.

Ce n’est un secret pour personne. Entre Kendall Jenner et Hailey Baldwin, c’est une sacrée amitié. En effet, les deux mannequins ne peuvent vivre l’une sans l’autre.

Ainsi, il n’est pas rare de voir circuler des clichés d’elle sur la toile. D’abord, les deux starlettes adorent se prendre en selfie.

Mais en plus, les paparazzis ne manquent jamais d‘immortaliser leurs balades entre copines. Après tout, elles en ont des choses à se raconter !

D’ailleurs, Hailey Baldwin et Kendall Jenner se sont à nouveau retrouvées ce mercredi 7 octobre. Au programme ? Du shopping et un bon déjeuner à Santa Monica.

Donc, l’épouse de Justin Bieber et la starlette de Keeping Up With The Kardashians ont été vues dans des tenues très décontractées.

En bref, la jolie brune portait un style monochrome audacieux. Sous son débardeur blanc, on pouvait voir ses tétons.

Quant à la belle blonde, elle est apparue dans un haut Jacquemus avec un cardigan assorti. Avec ça, elle portait un jean taille haute.

Kendall Jenner s'affiche proche de sa BFF Hailey Baldwin 640

Kendall Jenner est canon

D’ailleurs, Kendall Jenner et son amie se montrent toujours aussi responsables face à la pandémie du covid-19.

Et pour cause, les deux jeunes femmes portaient un masque sur le visage. Il faut dire qu’elles ne sont jamais trop prudentes !

En tout cas, les deux mannequins passeraient beaucoup de temps ensemble depuis quelques semaines.

En effet, Kendall Jenner et la jolie blonde avaient été vues en train de faire des courses ensemble au cours du mois de septembre.

Quelques jours plus tôt, la grande soeur de Kylie Jenner avait rejoint sa copine et son mari, Justin Bieber, 26 ans, pour un voyage en Idaho.

Et ils n’étaient pas seuls ! Le groupe comprenait également Ryan Good, le road manager de longue date de la star canadienne, ainsi que Devin Booker, son dernier amant potentiel.