fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner prête à tout pour séduire un alien ! (PHOTO)

Kendall Jenner de nouveau en couple avec son ex Ben Simmons ?

La top model Kendall Jenner a étonné ses fans sur Instagram. La belle a essayé nouveau filtre, et elle semble adorer ressembler à une alien !

Kendall Jenner a fait rire ses fans avec nouvelle photo Instagram ! En effet, la belle a posté un cliché avec un filtre extraterrestre !

Mannequin, influenceuse, richissime, Kendall Jenner n’en oublie pas pour autant d’’avoir son âge. En effet, en regardant son Insta, difficile de croire qu’elle a à peine 23 ans. Sur son compte, la star de L’Incroyable Famille Kardashian n’y cesse d’y dévoiler son quotidien. Et ce dernier est partagé entre des shootings. Elle ne manque jamais de partager le travail des photographes. De quoi donner alors à son feed une allure très pro !

Mais elle partage aussi des photos de ses vacances entourée de sa famille. Ou de ses copines sur un jet-ski ! Kendall Jenner ne manque pas non plus de poster des photos très sexy d’elle. Notamment en lingerie, ou en maillot.

Kendall Jenner: Son nouveau filtre Snap préféré !

Mais ce 2 juillet, c’est un tout autre genre de photo qu’elle a publié. En effet, malgré tout, Kendall Jenner comme les gens de son âge adore les filtres ! Et elle en a trouvé un qu’elle appréciait particulièrement…

Il s’agit du filtre « Alien ». Kendall a alors posté une photo d’elle avec sur les yeux un effet rouge. Et elle regarde sa caméra de haut. Kendall légende: « hope aliens dig me ». À traduire en français: « J’espère que les aliens vont m’adorer ».

Serait-ce une manière d’expliquer son célibat? En effet, peut-être que Kendall Jenner se sent trop spéciale pour trouver quelqu’un qui lui ressemble ! De plus dans sa propre famille elle est elle même une alien ! C’est la seule des Kardashian à être une vraie mannequin. La seule à ne pas avoir d’enfant (Normal à son âge). Mais aussi à être très naturelle !

Néanmoins, cela n’empêche pas Khloé d’aimer sa petite soeur. Cette dernière légende: « Je t’adore je suis un alien ! »