fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner présente sa nouvelle voiture à ses abonnés !

Une fois n'est pas coutume, Kendall Jenner nous dévoile l'un de ses nouveaux bolides. Voici donc la nouvelle voiture de la sœur de Kylie...

Devant vos yeux ébahis, Kendall Jenner vous en met plein la vue ! En effet, la jeune it girl montre à ses abonnés sa toute nouvelle voiture. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Entre Kendall Jenner et les voitures de collection, on le sait, c’est une grande histoire d’amour. Eh oui, la jeune femme adore ces bolides de luxe.

Plus tôt déjà, elle nous avait montré un modèle qu’elle affectionne tout particulièrement. Il s’agit d’un modèle datant des années 65, entièrement teint en violet.

Ceci dit, les voitures ne sont pas les seuls engins que Kendall Jenner adore conduire. En effet, la sulfureuse brune affectionne aussi les quads, les motos et les 4×4 tout terrains.

Autant vous dire qu’elle aime la vitesse et qu’elle ne manque pas de dynamisme, somme toute. On la sait aussi très amatrice du rétro et du vintage.

D’ailleurs, sa passion des belles voitures lui vient de Caitlyn, qui partage ce hobby avec sa fille. Elle lui a même empêché de ruiner une voiture qu’elle voulait repeindre, au risque de lui faire perdre de sa valeur !

Kendall Jenner présente sa nouvelle voiture à ses abonnés !
Kendall Jenner présente sa nouvelle voiture à ses abonnés !

Kendall Jenner: sa passion pour les voitures ne décroît pas !

Enfin, il y a tout juste quelques heures, Kendall Jenner a posté une photo de son nouveau joujou. Il s’agit donc d’une belle grosse voiture, un pick-up gris dont elle semble si fière.

Parée de ses lunettes de soleil, la chérie de Devin Booker a posté sur le siège conducteur. Mains sur le volant, sourire aux lèvres, elle fixe l’objectif, juste au-dessus du balcon de sa demeure.

Cette vue en plongée de sa nouvelle voiture a en tout les cas dû ravir les fans de Kendall Jenner. Au moins ceux qui partagent son goût des beaux engins à quatre roues ! La voilà donc parée pour l’aventure !