fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner pourrait poser prochainement pour Kylie Cosmetics !

Partager sur Facebook

Kendall Jenner est peut-être mannequin mais elle n'a jamais posé pour la marque de maquillage de sa petite soeur. Cela pourrait changer !

Kylie Jenner et Kendall Jenner n’ont jamais travaillé ensemble sur la marque de maquillage de Kylie. Alors on ne sait pas vraiment pourquoi mais cela pourrait changer très prochainement selon Kendall. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner mannequin pour Kylie Jenner ?

En effet la top model pourrait bientôt collaborera avec sa soeur pour sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics. Cela a souvent étonné leurs fans que Kendall ne pose pas pour Kylie Jenner. Et puis maintenant que Kylie ne collabore plus avec sa meilleure amie Jordyn Woods, il se pourrait qu’elle est besoin de Kendall Jenner. Et pour le moment la maman de Stormi ne semble pas vraiment prête à pardonner à celle qui a brisé sa soeur Khloe Kardashian. Du coup Kylie pourrait bien collaborera avec sa soeur pour lancer une toute nouvelle collection pour sa marque. Certaine rumeurs disaient que les deux soeurs se jalousaient par rapport à leur carrière mais apparemment il n’en est rien.

Bientôt une collaboration ?

En effet Kylie Jenner n’a jamais demandé à sa soeur de poser pour elle ou même de créer une collection spéciale. Elle a déjà créer des collections avec Khloe Kardashian, Kourtney et Kim Kardashian. Mais on a la retissons e pourquoi elle n’en a pas encore faite avec Kendall Jenner. La mannequin a longs été en contrat d’exclusivité avec la marque Estée Lauder, dont elle était égérie. Et cela ne lui permettait donc pas de poser pour une tout autre marque de cosmétiques. Mais maintenant qu’elle n’est plus en contrat avec eux, Kendall Jenner semble libre comme l’air de bosser avec Kylie. Cette dernière a d’ailleurs laissé un petite indice sur une prochaine collaboration. « C’est la seule raison qui fait que je ne collabore pas avec elle. Mais… on travaille dessus pour y remédier. ». A quand la collection Kendall x Kylie Cosmétics ?