fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner pourrait très bientôt se marier avec Ben Simons !

Kendall Jenner file le parfait amour avec Ben Simons, joueur de NBA. Elle a même donné sa vision du mariage dans une interview pour Vogue.

Kendall Jenner est la seule de ses soeurs a ne pas encore être marié ou avoir un enfant. Khloe, Kourtney, Kim et Kylie sont toutes mamans. La jeune mannequin prend don son temps. Et pour le moment tout semble aller pour le mieux entre elle et Ben Simons. Il pourrait même se marier prochainement. MCE vous en dit plus.

En effet Kendall Jenner file le parfait amour depuis plusieurs mois avec le joueur de NBA, Ben Simons. Si les deux stars restent très discrète Kendall a parlé de sa relation lors dune interview pour Vogue.
Le magazine Vogue Australia va donc sortir son numéro de juin avec la célèbre mannequin. Et un extrait de son interview vient d’être dévoilé, samedi 17 mai. L’athlète de 22 ans et la soeur de Kylie Jenner semblent sur un petit nuage depuis cette annoncé même si des rumeurs avaient déjà officialisé leur couple.

D’ailleurs lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres en février 2019, Kendall Jenner a officialisé sa relation avec Ben Simons. L’animatrice lui a alors demandé depuis combien de temps ils sortaient ensemble. La principale intéressée avait répondu simplement: « Depuis un moment maintenant ».

Kendall Jenner: prête à se marier ?

En effet la star de L’Incroyable Famille Kardashian, a donc fait de révélations sur son couple mais surtout sur ses envie de mariage. Surtout qu’elle est ambassadrice de la marque de bijoux Tiffany & Co. « Définitivement pas maintenant, mais un jour peut-être », a t-elle répondu en riant. « J’ai des exemples de comment mes soeurs font pour gérer l’attention médiatique portée sur leurs couples et c’est cool d’apprendre de ça », poursuit Kendall, qui dit préférer ne pas trop en dévoiler pour ne pas que les choses « tournent mal », a-t-elle confié.

« Aussi, je suis très jeune et j’ai l’impression que les relations amoureuses ne sont pas toujours faites pour durer. Je ne veux pas porter trop d’attention sur quelque chose qui ne va peut-être pas durer », ajoute la jeune femme.

Comme à son habitude Kendall Jenner reste très discrète sur sa vie privée et sur ce qu’elle pense !