fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: pourquoi les internautes la détestent ?

Dans la famille Kardashian, Kendall Jenner est celle qui est la moins appréciée. Pourquoi a-t-elle une si mauvaise réputation ?

Ce n’est pas nouveau ! Kendall Jenner est la plus critiquée dans la famille Kardashian. Elle est même la moins aimée ! MCE TV vous dévoile donc la raison en détail !

Si les internautes devaient choisir leur Kardashian préférée, Kendall Jenner arriverait très certainement tout en bas du tableau. Et pour cause ! Les fans de la famille ne peuvent plus la voir !

Eh oui ! Kendall Jenner est même la plus détestée. La raison ? La jeune femme serait donc très arrogante et désagréable avec son entourage.

Elle se comporte comme une véritable diva. Si elle n’a pas tout ce qu’elle désire, il ne faut donc pas se retrouver sur son chemin !

Certains internautes ne la supportent pas et n’hésitent pas à le clamer haut et fort sur les réseaux sociaux :  « Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que Kendall a les pieds sur terre.« 

« Elle est hyper malpolie avec les employés de tous les jours. Et elle n’a aucune idée de ce que ça fait de ne pas être riche ou célèbre ».

Kendall Jenner: pourquoi les internautes la détestent ?
Kendall Jenner: pourquoi les internautes la détestent ?

Kendall Jenner est « imbuvable et hautaine ».

Et pire encore ! D’après le site Reddit, Kendall Jenner est donc très détestée par les internautes à cause de sa façon d’être « imbuvable et hautaine ».

Certains mannequins qui l’ont côtoyé l’accusent alors d’être trop ingrate et prétentieuse. Même chose pour une serveuse qui a avoué que Kendall Jenner lui avait donc lancé de l’argent au visage au moment de l’addition. Un manque de respect total !

Une chose est sûre ! La soeur de Kylie Jenner cache bien son jeu. Son visage d’ange la sauve beaucoup. Mais dernièrement, elle n’a pas échappé à un nouveau scandale !

Celui qui l’accuse alors de ne pas payer l’usine qui travaille pour elle au Bangladesh. Elle laisserait donc les travailleurs dans la misère. Alors qu’ils ont tout fait pour créer les produits de sa marque pendant la période de confinement !