fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Khloé Kardashian sublimes ensemble sur Instagram !

Kendall Jenner et Khloé Kardashian sublimes ensemble sur Instagram 1000

Sur le compte Instagram de Khloé Kardashian, la it-girl s'affiche aux côtés de sa petite soeur Kendall Jenner.

Pour faire taire les rumeurs de conflits entre soeurs, Khloé Kardashian dévoile une superbe photo avec Kendall Jenner. Que ses fans se rassurent ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Il faut toujours se méfier des rumeurs. Depuis quelques jours, les internautes s’affolent. D’après certains d’entre eux, le clan Kardashian – Jenner commence à craquer.

La raison ? Kendall Jenner ne se sentirait plus à sa place. Pire encore, la top modèle préférerait s’éloigner de ses trois soeurs.

En effet, la jolie brune n’attend qu’une seule chose : s’émanciper. Elle ne veut plus qu’on l’associe à l’image prônée par les ainées de la famille, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian.

Ainsi, une source proche se confie à Gossip Cop.  « Elle prend une pause de tout le monde sauf Kylie Jenner, avec qui elle reste proche. Elle veut se concentrer sur sa carrière et sa vie », déclare cette personne anonyme.

D’ailleurs, Kendall Jenner voudrait s’éloigner des femmes de son clan pour garder de la crédibilité dans son travail.

« Kendall a travaillé très dur pour être prise au sérieux en tant que mannequin et se séparer professionnellement de Kim et du reste de la famille. Maintenant, tout ce travail acharné a été effacé. »

Kendall Jenner et Khloé Kardashian sublimes ensemble sur Instagram 640

Kendall Jenner prouve le contraire

Toutefois, toutes les rumeurs sur Kendall Jenner ne sont pas bonnes à entendre. La preuve en est avec la dernière publication de sa grande soeur, Khloé Kardashian.

Effectivement, les deux jeunes femmes prennent la pose. Et pour montrer leur complicité, ces dernières affichent leur plus belle grimace.

« Tout ce qu’elle sait sur la modélisation et la coiffure parfaite est clairement de ma faute ! @kendalljenner tu es la bienvenue 💋 », assure la maman de True.

Ainsi, cette photo pourrait bien cacher un nouveau projet professionnel entre Kendall Jenner et Khloé Kardashian. Que nous prépare les frangines ? Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.