fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner pose avec des lentilles bleues et le résultat est surprenant !

Kendall Jenner pose avec des lentilles bleues et le résultat est surprenant 1000

Pendant le confinement, Kendall Jenner essaie un nouveau look. Elle ose les lentilles bleues et le montre à ses fans sur Instagram.

Dans la story de son compte Instagram, Kendall Jenner s’affiche avec des nouvelles lentilles bleues. Son regard très sensuel fait sensation sur la Toile ! MCE vous donne plus de détails.

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour essayer de nouveau look ? En tout cas, c’est ce que fait la youtubeuse française Sananas.

Eh oui, la jolie brune opte pour de nouvelles tenues chaque jour. Et à chaque fois, l’influenceuse les partage à ses fans sur son compte Instagram pour obtenir leur avis.

D’ailleurs, son look des années 90 fait sensation sur la Toile ! À en croire les commentaires de ses abonnés, la passionnée de make up semble avoir vraiment réussi son ouftit. Et c’est canon.

En tout cas, elle n’est pas la seule à profiter d’avoir du temps libre. La preuve avec Kendall Jenner ! Eh oui, la célèbre top modèle reste confinée chez elle et respecte les règles à la lettre.

Mais pour chasser l’ennui, Kendall Jenner multiplie les activités. Lorsqu’elle ne déguste pas des shots de tequila ou ne se prend pas en photo en mini-bikini, cette dernière se métamorphose… Et pas qu’un petit peu !

Kendall Jenner pose avec des lentilles bleues et le résultat est surprenant 640

Kendall Jenner est vraiment canon

Alors qu’elle est confinée chez elle, Kendall Jenner peut se permettre d’essayer des nouveaux looks. Après tout, aucun paparrazi ne peut la traquer !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande soeur de Kylie Jenner s’en donne à coeur joie. Ainsi, cette dernière trouve une drôle d’idée !

Pourquoi ne pas essayer des lentilles de contact ? Eh oui, Kendall Jenner a les yeux marrons. Mais cette fois-ci, la jolie brune veut redonner du pep’s à son regard, pourtant déjà très sensuel.

Ainsi, la top modèle opte pour des lentilles bleues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est vraiment surprenant ! À tel point qu’elle aurait aimé que cette couleur soit naturelle !