Actu
Partager sur

Kendall Jenner: son portrait projetté sur l’Empire State Building

kendall-jenner-son-portrait-projette-sur-lempire-state-building-1000

Kendall Jenner s'inquiétait pour sa carrière professionnelle. Pourtant, hier soir, elle a eu le privilège d'aparaitre sur l'Empire State Building !

Kendall Jenner fait une nouvelle fois la fierté de sa mère, Kris Jenner. A l’occasion des 150 ans du magazine Harper’s Bazaar, la starlette a eu un privilège énorme. Son portrait a été projeté sur la façade de l’Empire State Building.

Kendall Jenner, star de la soirée pour Harper’s Bazaar

Pour les 150 ans du magazine américain Harper’s Bazaar, la cadette du clan Kardashian Jenner a eu la chance de voir sa photo projettée sur l’Empire State Building.

En effet, pour leur anniversaire, le célèbre média a choisi de projeter ses plus importantes couvertures. Un véritable honneur pour Kendall Jenner ! Mais également pour Kate Moss et Sarah Jessica Parker, qui ont eu le même privilège.

La Momager de la famille, Kris Jenner, a prouvé sa fierté envers sa fille sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo de la fameuse projection, accompagnée d’un message pour le moins touchant :

« Ce moment où je regarde à travers la ville et je vois la photo de ma fille sur l’Empire State Building… tellement surprenant. Kendall je suis si fière de toi! Joyeux 150ème anniversaire Harper’s Bazaar et merci d’avoir Kendall sur 3 différentes couvertures pour ce mois spécial. Et merci Tiffany and co pour le magnifique Tiffany Blue! »

Mais ce privilège a dû en faire rougir plus d’une !

Kendall Jenner risque de faire des jalouses !

En effet, la famille passe parfois après le business pour la famille Kardashian-Jenner. Et en ce moment, les relations ne sont pas au beau fixe entre les membres du clan le plus célèbre des Etats-Unis.

En effet, Kim Kardashian avait déjà témoigné sa jalousie envers Kylie Jenner. De plus, elle reproche à Kris Jenner de mettre en avant ses sœurs plus qu’elle, et de vouloir gérer la carrière de sa fille, North West.

Enfin, tout va pour le mieux pour Kendall Jenner niveau professionnel. Elle qui s’inquiétait de devoir bientôt être au chômage…

 

Afficher +