fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner porte la même tenue qu’Emily Ratajkowski !

Selon Page Six, Kendall Jenner aurait été aperçue en train de porter la même tenue qu’Emily Ratajkowski, il y a quelques jours

Cela ne s’avère pas rare de voir les stars habillées de la même façon. Celles-ci suivant simplement la mode et donnant donc, de ce fait, l’impression de croiser des sosies vestimentairement parlant. Les fans de Kendall Jenner et Emily Ratajkowski savent sans doute de quoi nous parlons. Les deux portant la même tenue il y a quelques jours.

Mais avant de parler du look en question, il semble bon de faire un point sur la vie sentimentale de la soeur de Kylie. En effet, depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les rumeurs vont bon train à ce sujet.

Tout le monde pense que Kendall Jenner aurait trouvé l’amour dans les bras de Devin Booker. Le basketteur faisant les beaux jours de Phoenix en NBA. De nombreux commentaires de sa part sur les réseaux sociaux, et sa façon de faire avec la belle, nous laissent penser qu’il y aurait bien une histoire entre eux.

Malgré tout, rien de sûr. Etant donné qu’aucun des deux ne confirmait cette relation au grand jour. Pourtant, ils se verraient bel et bien.

Eh c’est d’ailleurs durant une fameuse « rencontre » que Kendall Jenner était aperçue avec la même tenue qu’Emily Ratajkowski.

Kendall Jenner porte la même tenue qu’Emily Ratajkowski !
Kendall Jenner porte la même tenue qu’Emily Ratajkowski !

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner, habillées de la même façon

C’est à Malibu que la jolie brune se faisait repérer avec un look semblable à l’autre star. Nos confrères de Page Six faisant savoir à ce sujet:

 « Kendall Jenner est sortie jeudi avec son petit ami Devin Booker à l’avant-poste de Soho House à Malibu. En portant le haut « Fiorenza » de I.Am.Gia (50 $) et un pantalon assorti (70 $). Ainsi qu’un sac à main Carolina Santo Domingo (695 $). Tandis qu’Emrata portait la même tenue à New York le dimanche en ramassant des fleurs ».

Au final, c’est bel et bien la seconde qui portait la même tenue que la première et non l’inverse. Avec cette info, les haters d’Emrata et les fans de Kendall Jenner vont pouvoir se faire la guerre et avancer leurs arguments.

Pour nous, le plus important reste le fait que le look allait à la perfection aux deux jeunes femmes.