fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en pompom girl chez Ellen DeGeneres: elle fait le show !

Invitée dans l'émission d'Ellen Degeneres, Kendall Jenner s'est glissée dans la peau d'une pompom girl le temps d'une chorégraphie !

Ellen DeGeneres vient de poster un cliché étonnant sur Instagram ! En effet, sur l’image, on peut voir Kendall Jenner en pleine chorégraphie de pompom girl… MCE TV vous en dit plus !

Kendall Jenner à de la suite dans les idées… Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, la jeune femme de 24 ans a livré une vraie performance… De pompom girl ! En effet, le top model n’a pas hésité à se prêter au jeu, histoire de se rappeler son passé de cheeleaders au lycée…

La publication de la présentatrice a beaucoup fait le buzz sur Instagram ! Sur l’image, on peut voir Kendall Jenner dans les airs… En plein portée ! Et visiblement, cette dernière n’a pas le vertige ! En effet, elle arbore d’ailleurs un large sourire ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci-dessous ! Kendall est impressionnante… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DeGeneres (@theellenshow) le

Kendall Jenner impressionnent les internautes

Le temps du petite chorégraphie, la star américaine a rejoint l’équipe de cheerleading du Navarro College ! Elle a ainsi livré une performance étonnante ! En effet, Kendall Jenner n’a pas hésité à prendre de la hauteur et à exécuter des portés… Le tout, bien évidemment, sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres !

La présentatrice a d’ailleurs posté une photo de Kendall Jenner en pleine action… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont adoré ! En effet, ils sont très nombreux à avoir commenté cette publication  ! « Je suis très surprise ! Je ne pensais pas que Kendall était capable d’exécuter de tels mouvements de gymnastique… Chapeau à elle ! En plus, elle le fait avec le sourire! » Ou encore : « Mais Kendall sait vraiment tou faire… C’est incroyable ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi faire plaisir au sublime top model !