Actu
Partager sur

Kendall Jenner de plus en plus sexy, elle « adore être sexualisée »

Kendall Jenner est la plus discrète des soeurs Kardashian-Jenner. Mais lors d'une récent entretien, la belle a fait des révélations inattendues...

Kendall Jenner a démarré sa carrière de mannequin il y a maintenant 3 ans. Et aujourd’hui, elle est l’un des top models les plus en vogue de la planète. Mais de récentes polémiques risqueraient bien de venir inverser cette tendance… Pour autant, la jolie brune a accordé une interview à Mario Testino, durant laquelle elle a révélé ses projets futurs…

Une carrière prometteuse pour Kendall Jenner !

Depuis 3 ans, la jeune Kendall Jenner enchaîne les contrats professionnels. Elle travaille pour les plus grandes marques et pose pour de prestigieux photographes. Le top model est très reconnu dans le monde de la mode.

Contrairement à ses sœurs, Kendall Jenner semble plus réservée. En effet, elle a un style vestimentaire et un comportement moins vulgaire que les autres femmes de sa famille. Mais cela pourrait changer d’ici peu !

Et pour cause, dans un podcast enregistré en compagnie du célèbre photographe Mario Testino, le mannequin s’est exprimé sur ses envies futures…

Kendall Jenner sur les traces de Kim Kardashian ?

Lors de cette interview avec Mario Testino, postée sur la plateforme « Mira Mira », Kendall Jenner s’est exprimée sur leurs collaborations passées. L’occasion notamment de revenir sur son shooting très osé du mois de janvier :

« Je n’ai pas souvent l’habitude d’être sexy. J’adore être sexualisée parce que ça ne m’arrive pas souvent », a-t-elle confié. Puis Mario Testino a répondu : « C’est tellement bizarre car tu as le corps pour. Peut-être que les gens sont intimidés à l’idée de t’emmener là-dedans. Peut-être que tu as fait beaucoup de couvertures pour le Vogue américain et qu’on te voit donc plus dans un registre qui est lié aux vêtements ».

Des révélations qui en ont surpris plus d’un ! Il faut dire que Kim Kardashian et Kylie Jenner font fortune en partie grâce à leur corps et à leurs clichés sexy. Kendall Jenner souhaiterait-elle suivre leurs traces ?

Le jeune mannequin avait déjà fait sensation lors du Met Gala 2017 avec une robe totalement transparente, laissant apparaître son string noir en dentelle. Il faut dire qu’avec son corps parfait, elle peut se le permettre ! Mais ne risquerait-elle pas de perdre de nombreux fans en tentant de ressembler à ses sœurs ? Affaire à suivre…

Afficher +